Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 551 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
611
C'est le même principe que les bruschettas, non ? Je dis p'têt une connerie, hein...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
612
613
Moi je le fais avec de la pâte feuilletée, des petits rond, fromage de chèvre, lardons, poivrons, je replie ça un peu à l'arrache et zou...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

614
+1

également avec la pate feuilletée : de petites bandes roulées autour de morceaux de knakis. Un petit bout de fromage dessus et hop.
Par contre, pâte feuilletée indus + knakis, on ne peut pas dire qu'on mange sain. Mais c'est boooon.
615

Citation : Par contre, pâte feuilletée indus + knakis, on ne peut pas dire qu'on mange sain.


La dernière fois que j'ai fait ça, c'était bon, oui, mais j'ai gerbé le lendemain matin...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
616
Sur, enfin pour la pâte feuilleté il y a toujours le super bon plan dont j'avais parlé ici..

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

617
Absoluement. Si tu peux redonner les coordonnées, d'ailleurs :bravo:

Mébon, on ne pense pas toujours à commander de la pâte à l'avance.

Citation : La dernière fois que j'ai fait ça, c'était bon, oui, mais j'ai gerbé le lendemain matin...


T'es pas non plus obligé d'utiliser des knakis 1er prix périmées, hein ;)
618
Voilà !

J'en profite pour partager mon expérience là dessus (c'était ma première commande lorsque j'avais posté un avis) :

Bon je ne vais pas me répéter : beurre AOC charentes + gruau de blé sélectionné + secret de mémé + moins cher que la Picard + résiste très bien à la congélation + envoi congelée express 48h dans emballage spécial = Le Top.

J'ai bientôt terminé mon 3ème pain de 3 Kg, elle est toujours aussi parfaite. Cette fois j'ai commandé un jeudi et je n'ai reçu la pâte que Lundi. Les petits sachet de glace contenait de l'eau mais le pain était encore bien gelé, je l'ai immédiatement congelé en petit pain et elle a très bien supporté ce petit retard.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

619
'tain, l'adresse de la pâte feuillettée, j'en parle à mon père qui est un fin gourmet, hé ben c'est à 45 minutes de chez mes parents. :bravo:

Citation : T'es pas non plus obligé d'utiliser des knakis 1er prix périmées, hein


Certes. :mrg:
En fait, j'étais dans ma semaine d'agreg : 7 heures de dissert dans la journée et 4 heures de sommeil par nuit sur 4 jours. Va savoir si ça a plus joué que la qualité des ingrédients... :D:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
620
D'ailleurs, comment on fait de la pâte feuilletée ?
Quelqu'un a une recette ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....