Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 488 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
571
à 98 %, les 24 et 25 mai à Ailly-sur-Noye (Picardie, à 20 bornes d'Amiens en direction de Compiègne)
572

Hors sujet : Quel assisté je fais :|

Si je ne suis pas en partielles je viendrais surement. Mais je suppose qu'il faut une confirmation rapidement, mh?
Et dernière question, on est défrayés pour le transport ?

Fanxx

573
Pour les frais, bonne question. Mais je pense qu'on peut s'organiser avec du co-voiturage.
574

Hors sujet : Ok...
comme référence j'ai été serveur et barman en semi-gastro et la je suis serveur dans un hôtel 4 étoiles...ça devrait aller :mrg:

575

Hors sujet : oui ça le fait :D:

576
577
Pouah nan ça fait pingouin, j'ai jamais pu blairer cette tenue.
578
Moi nan plus, j'ai l'impression de me déguiser à chaque fois...mais ça me fais marrer quand même.
Nan mais sans rire, vous vous imaginez la gueule de la tenue blanche après un festiv AF :oops2:
579
Les Festins Sonores recrutent des benevoles catering.

Nous avons besoin de plusieurs personnes pour pouvoir assurer les repas et la bonne tenue des deux buvettes.
C'est sur a 99%, le festival devrait avoir lieu a Ailly-Sur-Noye (Picardie, à 20 bornes d'Amiens en direction de Compiègne) les 24-25 mai prochain. Il durera 2 ou 3 jours, 7-8 pour les organisateurs et les benevoles installation et desinstallation incluses.


Cote catering, il y a : une buvette pour le public + une buvette et une cantine qui se situent dans le village vip.

Pendant le festival, il s'agira de pouvoir servir a tout moment (du matin vers 9 heures avec les petits dej' jusqu'a 4 heures avec la petit soif et la dent creuse) mais nous ne comptons ne pas faire bosser chaque benevole catring plus de 4 heures par jour afin que chacun puisse profiter du festival et ne pas etre mort au bout de 2 jours :mrg:
C'est aussi pour ca que l'on a besoin de monde : plus on sera nombreux, moins il y aura de travail pour chacun.

C'est aussi l'occasion de rencontrer des guests, tester du matos dans un cadre semi-prive, et surtout, quand on connait un peu les rencontres irl af, se prendre des grosses barres de rire et quelques alertes legende en direct live.
580
Hallucinant:



Plus gros Hamburger disponible à la carte: 6,75kg dont 4,7 kg de boeuf, une laitue, 25 tranches de fromage, 3 tomates, 2 oignons.


C'est le Belly Buster, du Denny's beer barrell pub