Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

• 5 957 réponses
  • 166 participants
  • 203 593 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
891

en lasagne avec de la féta aussi c'est tip top!... p'tain ça y est, j'ai faim

892

Pour varier un peu ce midi je fais revenir à la poêle un mélange de courgettes... avec des pommes de terres.

"Findus de cabillaud servi sur son lit des champs"

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

[ Dernière édition du message le 24/08/2010 à 13:06:40 ]

893

Excellente idée! pour ce soir, je te suggère un Pâté Bourbonnais aux courgettes

894

Excellent entrainement pour ma prochaine recette: cougette farcie "Parmentier"  bravo

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

895

mrgreen 

896

Messieurs, essayez les lasagnes courgette/chèvre.

Un must

bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

897

Encore faut il avoir un pouvoir d'achat autorisant l'achat d'une buche de chèvre redface2

898

Pas plus cher que ta feta redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

899

Ma recette de ces temps ci c'est:

Tomate, poivron, courgette, oignon, champignon le tout mis découpé dans une casserole. Cette dernière à feux doux pour faire fondre ces légumes plein d'eau.

Préparer les riz comme pilaf, à côté.

Mettre le riz dans les légumes, quand ils sont croquant. Et normalement, le riz se gorge du jus des légumes, même pas besoin de rajouter d'eau.

Dans l'assiette, ajoutez, de la corriandre en feuille, du persil, ou n'importe quelle herbe, après huilé ( d'olive ) tout ça, et je crève.

Je mange rien d'autre depuis une semaine, ça se fait aussi rapidement que des nouilles et ça passe beaucoup mieux  bave

900

Recette de la mort strobon et minstr_l m'y a fait penser : le blé à la tomate.

Manger du blé à la tomate et mourir.