Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 436 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
881

Hier, cuisine fastoche : du pain !

Pate à pain (fastoche) => on laisse lever 2h => on étale la pate et on ajoute des lardons et des petits dés de gruyeres plein partout => on roule et on laisse lver encore au moins 1h => 12 min cuisson 250°C

Et j'en ai fait un petit avec de la moutarde tartinéee sur la pate, avant d'ajouter les lardons et le gruyere.

Mon fiston mange ça comme du gateau. Faut dire que c'est goutu quand ça sort du four, le pain...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

882

Tu m'etonnes, le pain maison, stro bon! bave

 

883

Ca m'a l'air bien cool ton histoire DotFive. icon_bave.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
884

Citation de : Raskolnikov

Une piperade sans poivrons ni piments d' Espellette ???  Que barbaridad !!! redface2

Ben moi ma copine m'a fait de la piperade "nature" au moins 3 fois ce week-end, ça m'a pas posé tant de problème  facepalm

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

885

Euh... Elephant, je rêve ou tu viens nous exposer tes exploits de trompe sur le pub du cuisinier? icon_eek.gif

886

Hors sujet :

 

Je m'égare effectivement... mais toutes ces bonnes recettes - les dernières - m'incitent au HS pour évacuer la frustration: en ce moment j'alterne patates les jours pairs et courgettes les jours impairs alors piperades et salades de crevettes, forcément, ça fait envie.

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

887

Remonte quelques pages plus haut, tu as ma recette pas chère de fondue de courgettes au poulet!

888

Et puis des courgettes revenues avec un peu d'ail et du curry (j'en fout partout en ce moment), c'est fichtrement bon!

889

En fait les courgettes ça va avec à peu près tout. En cornet aussi c'est bon

890

Confiture de courgette il y a deux semaines

Si, véridique

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)