Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 087 réponses
  • 102 participants
  • 174 832 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
1081
Le freinage c'est pour les faibles. Les vrais bikers font un évitement. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1082
Les mecs qui ne savent pas freiner en vélo, ste plaie :fache:
1083
Y'a une technique spéciale ? Parce-que moi je mets les deux pieds au sol et je chante des chansons paillardes à tue-tête. C'est bien comme ça ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1084
La seule vraie méthode c'est d'avoir une barre en acier dans ton sac que tu insères dans la roue avant pour freiner. :roll:
1085
Bon, je viens de franchir la barre des 1000km avec mon vélo électrique. C'est convenable comme outil. Par contre, je me suis pris un brain freeze ce matin, première fois de ma vie.

Il fait -14°, et je roule en général entre 20 et 25km/h, avec l'assistance. J'ai beau être bien équipé contre le froid, je me suis retrouvé, ce matin, à ne pas réussir à penser (et à m'en rendre compte en même temps, c'est très bizarre). Du coup, je me suis trompé de route (que je fais tous les jours quand même, voilà l'exploit), et j'ai fait 22km au lieu de 8...

:fou:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1086
:8O:

Je ne connaissais pas l'existence de ce phénomène de "brain freeze".
1087
+1 :8O: :8O:
1088
Dans un top gear vu récemment, Hammond compare la résistance au froid d'un humain (lui) et d'une bagnole. Arrivé à un certain point, il n'arrive plus à faire un problème de maths de CE2.
1089
Et la bagnole ?
1090
Elle manifeste des problèmes electroniques à partir de -20°c et ne démarre plus à partir de -30°c je crois. Par contre elle tombe juste sur le problème de la baignoire à remplir avec un train.