Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 071 réponses
  • 101 participants
  • 169 803 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
1791
Actuellement il est en 37 (mm?) de large. C’est déjà bien pour un vélo de ville, mais je le verrais bien en genre 57 ou dans ces eaux-là.

Faut savoir que je pèse lourd et que j’ai souvent un bébé derrière moi (le mien).

On est d’accord qu’un pneu fin crève plus facilement et qu’un gros est plus confortable ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1792
ça dépend ce que tu appelles confortable.

de mon point de vue, un gros pneu, c'est forcer beaucoup, donc de la fatigue, donc moins de confort.
(mais c'est que je ne suis pas hyper musclé des mollets probablement)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1793
D’accord avec ce qui a été dit.

Citation :
On est d’accord qu’un pneu fin crève plus facilement et qu’un gros est plus confortable ?

Un gros amortit davantage les chocs, comme une mini suspension. D’ailleurs normalement on le gonfle à une pression moins élevée. D’où aussi une traînée plus grande.

Pour les crevaisons je ne sais pas.

[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 17:25:48 ]

1794
Les crevaisons c'est surtout une histoire de qualité, de pression adaptée (et une chambre à air en fond de pneu).
Je ne crève jamais, que ce soit sur du Schwalbe Marathon + en 28mm, sur mes B'twin Resist 9 en 25, ou par le passé des Gatorskin en 23.
Après, un vélo en Big Ben ou Big Apple pour cruiser en ville ça doit être cool aussi, mais on est pas sur la même pratique.
1795
Bon bah pneu changé pour un 57. C’est vrai que c’est confortable !

Pour le plaisir, une photo de ma rougne à pédales, bien loin de vos beautés enchainées. Pas de vitesse, rétropédalage uniquement. Mais ça avance sans douleur et il me survivra sans doute.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1796
le-pub-des-gentlemen-2193872.jpg

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1797
1798
A partir du moment où il y a un panier, c'est tout bon :bravo:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
1799
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
1800
Bon, comment on fait pour se moucher en vélo sans que ça ne finisse en film d'horreur ?

[ Dernière édition du message le 01/04/2018 à 10:30:10 ]