Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 725 réponses
  • 694 participants
  • 1 937 312 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
10931
Des avis sur au-delà de nos rêves avec robin williams ?
10932
Lord Of War hier au ciné... Un très bon moment... :aime:
INDESON, c'est bien !
10933

Citation : Des avis sur au-delà de nos rêves avec robin williams ?



Ouais, moi j'ai trouvé ça super, j'aime à la fois la façon dont c'est tournée et jouée. La moral est un peu space selon les croyance de chacun, mais sinon c'est vraiment un bon film.
10934
J'ai vu qu'il s'était fait descendre par la critique et vu que je l'ai beaucoup apprècié...je me demandais si j'étais le seul...
10935

Citation : La moral est un peu space selon les croyance de chacun


C’est ça qui est fort !
On s’attend toujours dans le film à ce que le personnage que joue Cage se repente mais il ne le fait jamais !
:ptdr:

Citation :
J'ai vu qu'il s'était fait descendre par la critique et vu que je l'ai beaucoup apprècié...je me demandais si j'étais le seul...


Non, il ne s'est pas fait descendre par la critique : http://www.allocine.fr/film/revuedepresse_gen_cfilm=54676.html
10936
Salut nanard. Ils parlent d'au delà de nos rêves.
Moi, je l'ai vu il y a longtemps et j'avais trouvé ça tres moyen. Assez joli par contre.
Faudrait que je revois.
10937
Salut !

Ah crotte !
Ca m'apprendra de lire trop vite !
10938
+1 le seul intérêt de ce film hyper manichéen et hyper cliché réside dans l'esthétique, qui est une vraie claque au ciné et suffit à lui tout seul l'intérêt d'aller voir le film (pour moi). La fin est merdique, mais c'est pas trop mal joué.
10939
J4aime plutôt bien Robin Williams. Il y a peu, j'ai vu "one hour photo" (je sais plus quel est le titre français,ça va me revenir), et il est vraiment bon dedans.
Final cut m'a un peu déçu, mais idem, il etait tres bien.
Et puis, il a sorti cette phrase culte:
"je veux que l'on m'enterre les fesses en l'air pour qu'on puisse y garer un vélo."
Chapeau.
10940
C'est vrai que visuellement le film est une vraie claque, mais pour le reste ça reste de la bonne grosse guimauve à l'Américaine. :beurk:

Dans le genre guimauve et morale gnan gnan des bonnes familles il y aussi AI de Spielberg qui m’a vraiment déçu. Si l’autre (Kubrick machin chose) n’était pas mort avant, je suis sûr que l’on ne se serait pas retrouvé avec cette infâme bouse. :nawak: