Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 893 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
18091

Citation : bref c'est là pour montrer des types très laids qui pètent la gueule à des gentils qui passent par là, en l'occurence des soldats américains..



Je ne crois pas qu'il ai vu le deux, il parlait du 1
18092

Citation : 300 Bin c'est pas tant que ça un nanar ! Visuellement très impressionant. On aime ou pas, mais un tel parti pris c'est couillu.


moi je suis pas fan de péplum ou de fils d'actions, je suis pas non plus frilland d'effets spéciaux à outrance de retouche numérique et de mises en scène accéléré/ralenti bref.. mais j'ai été voir 300 et bien j'ai trouvé ça très bien! même pour moi qui n'avais rien pour aimer ce film et bien j'y ai trouvé mon compte. on s'ennuie pas, les personnage sont réalistes, de la violence justifiée.. :bravo:
18093
Désolé j'ai mal lu :oops:

le un j'ai été déçu car je m'attendais à mieux de Alexandre Aja.. en même temps la version originale est vraiment pas top.. perso j'ai beaucoup de mal avec les scènes dans lesquelles on sursaute pour rien, je m'explique, j'aime beaucoup les films violents gores tout ça, mais quand je fais un bont de 2 mètres à cause du son dans le ciné pour une scène genre "aaaah!!! ah non ce n'était que toi.." je sais pas si je suis clair n'empèche que c'est facile et pas utile.. bref dans la colline a des yeux 1 on a droit à 2/3 scènes comme ça au début, faudrait que je le regarde à nouveau me refaire une idée... le côté gore (la touche de Aja) n'est pas mal quand même
18094
Death proof :

Très bonne parodie du genre bien que les dialogues soient parfois trop longs.
Mais les scènes que l'on avait (bien fait d') enlevées pour le concept de deux films en un ont été rajoutées donc on comprend mieux pourquoi ...

Provocateur d'extrême droite 

18095
Saw III.

Je trouve que le scénar à été baclé, on n'est plus dans la surprise et le retournement de situation comme dans le premier, tout est clairement prévisible. Je trouve que le film est parti dans une surenchère de gore sadique complètement inutile, dans les effets lents qui produiraient un sentiment de dégout chez le spectateur et apparemment l'espérance qu'il trouve celà insupportable. Je crois me rappeller qu'il a été interdit aux moins de 18 ans d'ailleurs.

Ex : la scène de l'opération du crane qui insiste bien sur les details (ma copine a eu du mal à suivre), le flic qui s'explose le pied pour se libérer de sa chaine, le mec qui se fait lentement tordre les membres, histoire de bien entendre tous les os craquer et de les voir ressortir.

Bref, bof bof, bien pour les amateurs de tortures lentes et pour les chirurgiens et étudiants en chirurgie, 10 fois plus violent que les deux premiers.

PS : d'ailleurs dans la violence, j'ai l'impression de retrouver le style de la scène de reversible dans la boite sado gays.
18096
Sinon, je sais pas si vous avez vu le teaser du prochain d'asterix, ca a l'air d'etre du gros gros spectacle...
18097
Je plussoie Kouni pour Hot Fuzz, c'est vraiment sympa et drôle.

Sinon, j'ai pas vu death proof pour l'instant, mais planet terror est tres bien.
18098
Saw 3 j'ai trouvé naz, y a le côté gore qui rattrape un peu (pour ceux qui aime le gore biensur) sinon déjà le 1 était pas mal quand on le voit une fois, à partir de la 2ème fois on se rend compte d'un packet d'incohérences qu'on remarque pas forcément le premier coup, le deuxième est encore plus tiré par les cheveux, et le 3ème... le type dans sur son lit de mort qui arrive encore à sortir une cassette de sous le drap pour montrer qu'il savait que tout allez ce passer comme ça.. bref....
18099
Sinon fête du cinéma oblige, vous me conseillez d'aller voir quoi là tout de suite?
Ya des trucs vraiment a voir ou juste des trucs à voir pour 2€?
18100
C'estvrai que celui ci est moins bien que les 2 autres, mais les effets speciaux ont tout de meme été assez bien realiser, c'est vrai que le 3 pour bien en profiter faut etre amateur du gore (j'en suis un)...