Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 572 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
19501
C'est clair ! :mdr:
19502
Planet is also a special-effects landmark because of John Chambers’s award-winning makeup innovations, which gave the simian characters personalities through the intricate application of realistic foam-latex masks and prosthetics. Thirty years later, Chambers’s work still isn’t outdated. Reportedly, during shooting, the actors in ape makeup would gather with like-masked colleagues. Chambers’s effects were apparently so “real” that the fictional divides became fact, even when the cameras were not rolling. A social psychologist could not have concocted a more telling display of the superficiality of racism.



C'était connu bien avant que l'expression "C'est clair !" soit à la mode.
19503
Il pianeta è anche una pietra miliare di speciale-effetto a causa delle innovazioni di composizione vincitrici di Oscar di John Camere che diedero le personalità di caratteri scimmiesche attraverso la domanda intricata di maschere di schiuma-lattice realistiche e prosthetics. Il lavoro di Camere ancora non è sorpassato trenta anni più tardi. Durante sparando, gli attori in composizione imitatore raggrupperebbero a quanto riferito, con colleghi come-mascherati. Gli effetti di Camere erano evidentemente così "davvero" che il d romanzesco
19504
Ouais Serge, mais je jacte pas l'italien :8)
19505
C'est la même chose en italien. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
19506
Arf dommage, pourtant ça reprend ce que tu as dis en français, puis en anglais.

J'avais une source espagnole aussi mais je retrouve plus.
19507
Me suis endormi vite hier sur "la mort aux trousses", j'ai épuisé mon énergie en le voyant jouer l'ivresse, trop marrant, en même temps, il y avait un jeu à l'époque dans l'art d'acter très réaliste, un soucis de l'authenticité, mais c'était très clownesque, toujours est-il que de le voir conduire l'auto, après qu'on l'ait saoulé correctement, c'est un moment assez mémorable, et ce qui suit, sa mère qui ne le croit pas, c'est vraiment naif et c'est ce que j'aime, de la même façon qu'on aime la naïveté des jeunes enfants.
19508
Revu L'impasse hier sur tf1...vraiment excellent. Je me souvenais pas de tout...

La descente aux enfers de l'avocat jouée par sean penn,le parcours d'un homme décidé a se ranger, la réalisation étonnante, l'émotion, le suspens....J'ai envie d'être passéiste tout d'un coup et de me dire "on en fait plus des films comme ça!" :mdr: En tout cas Al pacino est fascinant dans ce film...
19509
Scarface 2, en moins ringard que le 1er.

Par contre, il manque la super zik 80's à donf. :(

"Push it to the limit ! Limiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"

Ceci dit, à la fin, quand son pote se fait shooter je me marre à chaque fois comment l'acteur joue mal et se jette en arrière. :mdr:
19510

Citation : Ca reste un des plus beaux navets de ces dernieres annees, je trouve. T'as reussi a y voire autre chose qu'un pretexte a l'idee totalement ridicule de kung-fu au pistolet ? Le scenario rappelle furieusement tous ces navets sortis en VHS (production italiennes et cie). La scene ou il se "reveille" avec le chien est particulierement ridicule; j'aime bien aussi comment l'empire du mal est simpletement detruit en bousillant quelques ordinateurs

+1 pour moi aussi équilibrium est une bouse. :noidea:

j'ai tenu 20 min. Trop mal joué.dsl.


l'impasse il est xcellent ce film. :bravo: