Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 581 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
19671

Citation : da vinci code



Au ciné, je n'avais pas tellement aimé, mais j'avais pas été complétement déçu, un petit divertissement assez tordu mais sympa. Moi ça m'a fait penser à un film français des années 80... où un peu avant même.
19672

Citation : Santa baby



:ptdr:

ça passe à la télé en ce moment... le père noel est malade, sa fille doit le remplacer. À un moment, la fille boit quelque chose qui la dégoute, on lui dit que c'est du cacao chaud (caca au chaud) Sinon... :fou:
19673
Death Proof :

Mention spéciale pour la bande son , excellente .

Petits bémols :
- pas assez de Rose McGowan . Mais bon , y a Planet Terror pour compenser .
- Tarentino lache le trip "image crado / couleurs qui coulent / bande qui saute" apres la phase en noir et blanc . Tout du moins , c'est moins présent .

Mais sinon , j'ai vraiment adoré .

J'ai hate de voir Planet Terror , maintenant . Là , ca risque d'être orgasmique . :bave:
19674
On m'a dit que c'était une tuerie !
19675
Si tu as aimé death proof, moi j'ai été très deçu, alors avec planet terror , il ya du sperme qui va couler a flots :mdr: :mdr:
19676
19677
Non, ne me dis aps que la vague americaine de puritanisme arrive en France :((( :(((
19678
Sperme, là si on peut plus dire les vrais mots, ça va mal... :??: il me semble qu'on devrait se soucier davantage de ce qui est illisible, ça c'est de la pollution.

L'autoritarisme est encore énorme je trouve dans la culture française, moins pire que bien d'autres pays d'Europe, mais comparé à l'amérique, ça fait peur un peu...
19679
Et les femmes, je ne tiens pas à tourner le couteau dans la plaie, mais ya une culture de domination bien plus présente chez-vous (pourquoi croyez-vous que je veux venir vivre en France :mdr: ) Un homme comme Sarkozy par exemple, je ne crois pas qu'une seule femme aurait voté pour lui... c'est le portrait type de l'homme qui veut tout contrôler... des mecs comme ça on voit pas ça en politique... mais on a beaucoup plus d'idiots et d'illettrés dans nos gouvernements, c'est pas nécessairement mieux... mais comme les médias contrôlent vraiment tout içi, c'est un mal pour un bien.
19680
:point casse-couilles: