Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 569 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
19391
Certes des histoires comme ça on en entend pas tous les jours. Mais l'histoire est plausible, on se dit que ça pourrait être une histoire vraie.
19392

Citation : ne le dis à personne
Excellent film

+1

j'ai regarder Nausicaa de la vallée du vent de Miyazaki, un peu long sur la fin mais les décors sont toujours aussi plaisants à regarder, et Le chateau dans le ciel (aussi de miyazaki)que j'ai trouvé sympa mais pas autant que Princesse Mononoke et Le voyage de Chihiro ( :aime: :aime: )

revu Donnie darko, film fantastique sur un ado qui à des hallucinations et qui voit un lapin géant, c'est assez particulier mais j'ai bien aimé perso.

revu aussi Harry Un Ami qui Vous Veut Du Bien, un bon film de psycho à la française
19393
Paranoid Park de Gus Van Sant cet aprem...décidement je suis fan de ce type qui se bonifie avec le temps, Elephant, Last days et maintenant celui-là, 3 excellents films qui tiennent presque du chef-d'oeuvre...presque. Les cadres sont superbes et plein de sens, la musique est extremement bien choisie et placée aux bons endroit (pourtant on croise du 70's, du Beethoven et de l'electro genre mum...), l'histoire est à la fois belle et horrible, hallucinante et tout à fait crédible, le montage est extremeent bien ficelé. L'ambiance est tellement forte/bonne/preignante/stylée qu'on aimerai se mettre à la place de ses ados pour en faire sa propre histoire...pourtant non parce que c'est horrible comme histoire...
Bref un super film en tout sens, il faudra vraiment être quelqu'un de particulièrement bourru et insensible pour le trouver culcul celui-là...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

19394

Citation : Bref un super film en tout sens, il faudra vraiment être quelqu'un de particulièrement bourru et insensible pour le trouver culcul celui-là...


T'en fais pas, ils ne vont pas tarder à arriver... :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
19395
J'ai vraiment apprécié Ne le dis à personne, je rejoins l'avis de Goum. J'ai trouvé que c'était le genre de film qui manque un peu au cinéma français.

Le tambour
J'avais déjà vu ce film (au lycée en cours d'allemand) mais je n'avais pas la culture suffisante pour en saisir autant qu'aujourd'hui. C'est donc avec plaisir que j'ai revu ce film plutôt bon et que j'ai pu mieux l'interpréter. Je trouve qu'il est très fort. En plus ça change de voir la seconde guerre mondiale autrement qu'à travers le regard d'un soldat américain, d'un juif ou encore d'un maquisard...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19396
american gangster ben j'ai bien aimé, russel crowe et denzel jouent vraiment bien comme d'hab.

étonnant de la part de ridley scott mais comme pour ses autres films les décors sont très bien soigné et il restitue bien les année 70.





vu aussi à louer film espagnol...............ben mon avis


cours forest cours!!!!!!! j'ai zappé au bout de 20 min. Pas crédible du tout la folledinguotte.
19397

Citation : Le chateau dans le ciel (aussi de miyazaki)que j'ai trouvé sympa mais pas autant que Princesse Mononoke et Le voyage de Chihiro ( )



Et tu as deja vu le chateau ambulant? C'est dans le meme style l'histoire est plutot pas mal

(vide)

19398

Citation : Et tu as deja vu le chateau ambulant?



Il est vraiment bien? Vu le prix j'hésite à me l'acheter... Mais si c'est dans la même lignée que Le Chateau dans le Ciel, :aime:
19399
Ba en faites j'ai pas vu un chateau dans le ciel mais c'est dans le meme style que la princesse monoké le voyage de chihiro et toussa.

(vide)

19400
Pour moi Mononoké et Chihiro sont au-dessus (pour pas dire ultimes). J'avais beaucoup aimé le chateau dans le ciel pour le monde qui y est représenté, la liberté du scénar... Et Nausicaa et le château ambulant sont à mon avis les moins réussis, même s'ils restent très très bons.

Essaie de le louer plutôt que de l'acheter ?

Moi je n'ai pas vu Totoro, il va falloir que je corrige ça un de ces quatres... :mrg: