Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 544 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
19471
:clin: je suis un peu :fogiel: sur les bords des fois
19472

Hors sujet : C'est une qualité ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19473

Hors sujet :

Citation : C'est une qualité ?



c'est une question piège?

19474
Pirates des caraibes 3, très chiant a la longue et parfois leur " humour" forcé fait un peu pitié
19475
+1, je me suis jamais autant emmerdé au cinéma depuis Babe 2, le cochon dans la ville.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
19476

Citation : Perso je suis d'accord avec Gabou mais j'ai certains amis qui ont adoré.

Il va de soi que je ne leur adresse plus la parole.



:pong:

On pourrait ;leur péter la gueule aussi si tu veux, j'suis volontaire !
19477
Les Promesses de l'ombre
j'ai vraiment de mal avec les acteurs qui prennent des accents russes ou allemand.. (ici c'est russe) c'est toujours assez factice et caricatural.. mis à part ça c'est plutôt pas mal comme film sur la mafia russe, rien de très original, quelques scènes assez violentes et très bien réalisées, au final je me suis pas ennuyé donc pour ceux que le sujet intéresse je recommande
19478

Citation :
Perso je suis d'accord avec Gabou mais j'ai certains amis qui ont adoré.



Ah mais j'ai bien aime !
19479
Bon, on s'est inscrits à "Glowria", location de Dvds à domicile.
On tâche de voir tous les classiques qu'on avait ratés.

On a vu Les Désaxés (The Misfits) ce WE, De John Houston, avec Clarke Gable (non pas le célébrissime et talentueux chat d'Edika...l'autre... :mrg: ) et Marilyn Monroe.

Une merde pathétique et mélo, malheureusement servie par une superbe photographie, et un génial sens du cadrage.
Toutes les 10mn on sent venir le drame existentiel Faulknerien bien senti, puis ça retombe immanquablement dans un pathos extrèmement convenu...

Beurk!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

19480

Citation : Une merde pathétique et mélo, malheureusement servie par une superbe photographie, et un génial sens du cadrage.



:furieux:
(réaction à chaud, pas le temps de développer)