Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 488 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
19491
Avec Marilyn, il faut voir Some like it hot (certains l'aiment chaud), avec un Jack Lemmon hilarant !



le parrain III faut que je le voie :8O:
19492
J'ai retenté POTA ( :renmax: ) de tim burton hier soir.
Pourquoi une telle verue dans la filmmographie de ce gus ? POurquoi ?
19493
POURQUOI ?
19494
Sol> fais peter le synopsis
19495
19496
Goum : planete des singes
19497
Certains l' aiment chaud, c'est génial. Marilyn contrairement à ce que pensent certains était loin d'être une cruche (ce pour quoi on voulait la faire passer),elle pouvait jouer aussi bien la comédie que le tragique comme dans Misfits.
Oryjen je ne sais pas si tu connais les circonstances du tournage (Gable allait mourir, dernier film pour Marilyn aussi, Monty Clift peu après).
Personnages démolis par la vie, qui cherchent des lueurs d'espoir, comme tu l'as dit photo magnifique, grands acteurs , belle direction, scenar impeccable (Arthur Miller)...chef d'oeuvre pour moi !!!

Le Parrain III d'un niveau inférieur aux deux autres, la derniere heure quand Garcia est adoubé, l'intensité retombe.La scene à l'opera, comparée a celle d Hitchcock dans "l'homme qui en savait trop", c'est de la daube.

Flight Plan j'ai tenu un quart d'heure, c'est marrant comme dans les films tu pourrais penser que t'as une place énorme pour les passagers :mdr:

La planète des singes de burton c'est vraiment ridicule aussi.

Là j'ai taxé un coffret avec dessus " les monstres" et "le fanfaron", je sens que je vais passer une bonne soirée....
19498
Ah, le remake d'il y a quelques années? C'est clair que ça sonne plus prod gros budjet bateau Hollywood que Tim Burton. Et puis ça vaut pas l'original.
19499
Une anecdote marrante a propos de "la planete des singes" (l'original):
il a été rapporté qu'entre les prises de vue, les comédiens grimés qui faisaient leur pause se groupaient pour discuter selon leur race:
les comédiens chimpanzés discutaient entre eux, les gorilles parlaient aux gorilles, idem pour les orang-outans...
ça a fait l'objet d'une célébre thèse de sociologie... :P:
19500
Hoax