Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Je viens de comprendre... "L'homme sans visage" c'est pas de Francis Ford Coppola, c'est de Mel Gibson, avec Mel Gibson, le film dont parlait 12ax7 doit être "Lhomme sans âge", de Coppola... pour être honnête, ça m'étonnait vachement aussi pour Coppola... j'ai vu le film très jeune, mais je me serais souvenu que c'était de Coppola...
Excellent !! Très british, très drôle. Différent dans l'esprit et le style de "4 mariages et un enterrement", mais presque aussi drôle, avec ce mélange de sérieux, des situations gratinées, d'humour british...
J'ai revu American History X hier soir, je l'avais pas revu depuis sa sortie, j'ai toujours autant kiffé, c'est un des rares films du genre ou le coté moralisateur ne vous pète pas a la gueule a tout bout de champs, en plus la réal et les acteurs sont vraiment nickel, c'est prenant sans être étouffant, tendu sans être malsain.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
20079Posté le 13/01/2008 à 17:10:51
Ui, bah comme tous les films, j'adore le Dracula de Coppola ou Entretient avec un vampire, mais je les ai tellement vu que je fini par m'ennuyer ferme au bout de 10 minutes