Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 473 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
20711
Je pense le voir cette semaine en VO :humm:
20712
Bon ben moi. pour cause d'angine, je me suis tapé une serie de de film dont de bon gros navets (aime bien les navets, telefilm fantastique a 2 balles et consorts)

code 46, me suis un peu ennuyé, mais dans le fond il est pas trop trop mal en fait.

the black hole, yeah la classe un trou noir sur la terre et une entité electrique, comment s'en debarasser?

nextavais lu pas mal de mauvaise critique de celui la, je pense que m'attendant au pire j'ai finalement passé un bon moment.

le parfum bon ce n'est pas un navet celui la, mais si esthetiquement il colle parfaitement au livre, il n'en vas pas de meme au niveau de sa laideur, de son intelligence, et du fait qu'il sois presque aveugle. mais le film est bien si on fais abstraction du bouquin.

les fils de l'homme
putain ce film est tres tres bon, je sens que je devrais le revoir une bonne 10aines de fois pour en faire le tour. un film d'anticipation vraiment realiste dans son esthetique. un grand film.

cerberus, ma pas trop laissé de souvenir celui la!

los angeles 2013 Carpenter est un demi dieu pour moi, et au risque de passer pour un gros naze, je le prefere a new-york 1997! (bon les effets c'est bien pourris hein!)

timecop ma pas laissé de grand souvenir non plus

gabriel
ah ben l'ai bien aimé celui la, une histoire d'ange et de demons dans une ville a la sin city. une esthetique sois disant travaillée. avec un bon real ca aurais pu etre un bon film.

young gary
ayé les amerloques on reussis a se créer un godzilla :-)

28 week later
l'ai mechament preferé au 28 jours plus tard, vas beaucoup plus loins dans tout!

beowulf
un peu desabilisé au debut par le manque de dynamique de l'image de synthese, mais m'y suis vite fais, une tres bonne histoire, bien racontée, bien filmée. mais n'atteint pas le niveau de celui avec lambert :mrg:

berzerker un film sur les viking forcement, pas trop laissé de souvenir.

je suis une legende un petit peu marre des contaminés, pour l'anecdote quand j'ai revu alerte avec dustin hoffman, je m'attendais a ce qu'il se mettent a courir apres les gens :mdr: mais bon il faut absolument virer will smith deja il a mechament tué i robot rien que par sa presence, mais la dans se film, non ca ne lui vas pas! fais ch... pourtant dans ali il etais bon le petit!

revelation
ah ouai un clone de da vinci code version telefilm, sympatoche :mrg:

et pour terminer... bloodrayne bon ben devinez...
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
20713
suicide kings avec Christopher Walken, le film doit avoir 10 ans environ, un polar bien sympathique avec des mecs qui enlèvent un ancien mafieux pour qu'il paye une rançon à leur place, c'est assez bien torché, on s'ennuie pas.
20714
Braqueurs Amateurs

Un peu déçu, un des moins bons Jim Carrey que j'aie vu je pense, enfin d'un côté j'lai vu en VF donc ça peut expliquer ma déception.

Ceci-dit c'est pas non plus de la merde, ça se regarde hein, on rit même plus d'une fois.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

20715

Citation : berzerker un film sur les viking forcement, pas trop laissé de souvenir.

:ptdr: :ptdr: putain c'te bouze!!!!!! à fuir



Citation : les fils de l'homme putain ce film est tres tres bon, je sens que je devrais le revoir une bonne 10aines de fois pour en faire le tour. un film d'anticipation vraiment realiste dans son esthetique. un grand film.

+1 xcellent ce film, je m'y attendais pas en plus. :bravo:
20716
Vu "calmos" film de blier avec JP Marielle, Jean Rochefort


:bave: c'te régal de franchouillardise


ça fleure bon la france ces films là, je trouve que ça manque....... :((


je dis pas que le cinoche français est mauvais loin de là mais je regrette de ne plus voir des films comme ça, genre les valseuses.......etc.....des films qui te font aimer la france autrement que par un discours politique.

Quand MArielle se lève et envoie son pti glaviot.....comme ça....à la fraîche, qu'il entraine jean rochefort dans ses théories du sommeil primaire, quand ils se retrouve avec blier en curé......p*** ça tape quand même.

Des films ou y-a tout!!! la pitite mizique qui arrive en fourbe sur des dialogues qui défouraillent et dans une situation grand guignolesque.....


c'est bon de voir ça mais c'est dommage d'en avoir perdu la recette.



bref j'ai bien kiffé.
20717
Les simpsons - le film

Désolant... décevant... :(
20718
Déja vu - avec Denzel Washington

J'ai regardé les 5 premières minutes, ce film est de la merde...

Bon, je vais me mater les troisième et dernier film que j'ai loué, un québecois, ça s'appelle "Dans les villes" de Catherine Martin, avec entre autre Robert Lepage...
20719
Dans les villes - Catherine Martin

Ya quelque chose qui ne va pas avec ce film... si ça se laisse regarder parce que c'est poétique, tout est raté et particulièrement le jeu des acteurs, le scénario, et la musique. Robert Lepage n'est pas du tout impressionnant dans ce rôle de non-voyant qu'il acte mal, alors qu'il tente d'être superbe... (dites-lui pas que je suis si sévère) Un film prétentieux loin d'être à la hauteur de ce qu'il prétend.

Donc le plus beau de ma soirée c'est maintenant alors que je vais me coucher ! :zzz: Quelle merveilleuse drogue que la fatigue, surtout après une soirée aussi déprimante.
20720
The Great Escape

excellent rien a ajouter!!