Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 432 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
20731
:aime: :ptdr: :mdr:
20732
Non Carotte, tu as mal compris, c'était bien trouvé cette "reflexion" !

Sinon je n'ai pas aimé le film de msieur Boon. Mais pas pour la même raison que toi. Etant chti moi aussi, j'avais peur de voir soit un remake des sketches de Dany Boon soit un film mal tourné qui humilie les gens de chez nous (soit les deux).

Bon j'étais pas loin finalement.

Y'a un point où on est d'accord : Line Renaud, j'avais envie de lui foutre des claques tellement son chti était faux. Comme l'autre nana d'ailleurs.

M'enfin bon comme tu dis fallait paraitre humain à tous ces ptits coincés du cul ! Et pour une fois que c'est pas eux qui dégueulent sur nous....

Citation : HS : On devrait offrir le nord à la Belgique, voire au Québec.


Perso je préfère la Belgique, mais malheureusement on doit faire avec vous donc...
20733

Citation : Si t'es allergique à la SF à la limite, après avoir vu tout le film là d'accord, mais de là à dire que c'est de la merde au bout de cinq minutes et ranger le dvd, t'abuses un peu comme même...




Denzel semblait ne vraiment pas être dans son assiette dans ce film, mais à partir du moment où arrive Kurt Russel, ça devient vraiment ridicule leur petit jeu d'acteur minable. Ils devraient laisser cette sale besogne à Stallone et Willis, dans mon dictionnaire, Denzel, c'était quelqu'un de l'envergure d'un Harrison Ford dans ses belles années... mais pas dans ce film.


Sinon bien entendu que j'ai mentionné 5 minutes (où était-ce 10 ?) pour préciser que ma critique ne s'adresse qu'à ça.
20734
Pulp Fiction

Je l'avais jamais vu et on m'en parlait tout le temps. J'ai pas été déçu, dialogues et scénar bien barrés, bien interprété, bande son excellente ( :aime: ). Rien à ajouter, à voir quoi. Seul regret, l'avoir vu en français, vais me le refaire en anglais d'ici peu...
20735
L'autre jour, en pleine rue et le baladeur sur les oreilles, j'ai repensé à des répliques de Pulp Fiction (genre "moi c'est Butch. C'est américain, ça veut pas dire grand-chose" ou quand il imite "Fabiennnne", sa jolie tulipe.") et j'étais lol tout seul.
20736

Citation :
Il me semble pourtant que lors d'une course poursuite en voiture, un des personnage regarde dans son rétro



Voila ce que c'est d'ecrire en franglais, j'arrive meme plus a ecrire correctement en francais. :oops:
20737
J'avais pas vu que c'était une citation. Je croyais être en train de vanner Guigui77. :mdr: :ptdr:
Sorry Gabou.
20738
Aveu magnifique de subjectivité partiale et arbitraire :aime: :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
20739
"Million dollar baby", très bon :bravo: !

20740
Ouais.

Citation : les fils de l'homme putain ce film est très très bon, je sens que je devrais le revoir une bonne 10aines de fois pour en faire le tour. un film d'anticipation vraiment réaliste dans son esthétique. un grand film.



Ouf, les avis suivants m'ont rassurés... J'ai trouvé ça vraiment mauvais, bâclé. Le sujet est très bien, intéressant, l'anticipation... Mais quelle mise en scène de merde (c'est pas tout les jours que je dis des gros mots mais là...), on leur a retiré la moitié du budget en début de tournage ou quoi ? J'ai trouvé le scénario bancal, improbable, mais le pire reste la mise en scène : Les Velsatis trafiqués en guise de voitures futuristes, etc. Je l'ai vu il y a quelques temps donc je ne me souviens plus de ce qui m'avait marqué mais pour moi ce film est un échec.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier