Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 487 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
20331
Je viens d'aller voir je suis une légende, très bon, très bon :bravo2:

Mais pourquoi ils buttent le chien ? :(((

Par contre encore une fois les gens ne savent vraiment pas se tenir, d'habitude c'est les gosses qui tapent du pied dans les dossiers, les jackis la sciences qui commentent tout et les poufs qui envoient du SMS.

Ce coup ci, la salle étant quasi vide (6 personnes en tout et pour tout), y'en a un qui a quand même trouvé le moyen de se faire pomper le poireau par sa pétasse :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20332

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20333

Citation : Mais pourquoi ils buttent le chien ?



On veut des balises spoilers!! :fache:
Pourquoi Putain
20334

Citation : Il suffit de prendre exemple sur Goum et d'utiliser les balises HS.
Et d'éviter ce genre de conneries :
Difficile d'en parler sans vous dévoiler que le héros meurt à la fin.


Lonewolf, la prochaine fois je suspends ton compte
20335
Sweeney Todd

Je sais pas trop quoi en penser, je suis un peu mitigé. Je craignais un peu le fait que ce soit une comédie musicale, ça ça allait, à part deux ou trois chansons. Visuellement, c'était bien fait, tout: sombre, glauque, suintant, c'est bien ce qu'on s'imagine du Londres de cette époque. Question scénar, bon, ça tient en 15 lignes. Je sais bien que c'est pas l'objectif, mais pour moi c'était trop sommaire.

En fait, je crois que là où j'ai été un peu déçu, c'est qu'après avoir vu No country for old men ce week end, je m'attendais à quelque chose de certes complètement différent, mais d'aussi bon. Et là, pour moi pas de comparaison possible. Rajoutons à ça le fait que je suis aps fan de musicals en général, ça donne une impression plutôt moyenne. Petite déception, quoi.
20336
Bwi> :aime: :mdr:
God's in his heaven. All's right with the world.
20337
Le village des damnés, un Carpenter.

Pas mal du tout, comme souvent chez Carpenter. En plus, je ne sais pas trop pourquoi, mais ça m'a fait plaisir de voir Christopher Reeve. Ça doit être un des derniers films qu'il ait fait avant de devenir paralytique.

Histoire rapide : dans une petite ville des Etats-Unis, toute la population s'endort pendant 6 heures. 9 mois plus tard, un certain nombre de femmes (dont une vierge et une stérile) mettent au monde des enfants qui vont révéler en grandissant certains pouvoirs... tintintiiiin.

Pas impérissable au point de décider de conserver l'enregistrement (une fois qu'on connaît la fin...), mais bon moment bien scotchant.
20338
Je te conseille l'original, il est 10 fois plus flippant.
20339

Citation : No Country For Old Men il a bien déchiré, j'adore l'ambiance


Comment je suis dégouté, je vais être obligé d'attendre un passage télé ou la sortie en dvd pour le matter :x: :((

Désinscription AF

20340
Tu habites sur la Lune ??? dans la Creuse ???