Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 979 949 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
20331 Posté le 30/01/2008 à 21:31:15
Je viens d'aller voir je suis une légende, très bon, très bon
Mais pourquoi ils buttent le chien ?
Par contre encore une fois les gens ne savent vraiment pas se tenir, d'habitude c'est les gosses qui tapent du pied dans les dossiers, les jackis la sciences qui commentent tout et les poufs qui envoient du SMS.
Ce coup ci, la salle étant quasi vide (6 personnes en tout et pour tout), y'en a un qui a quand même trouvé le moyen de se faire pomper le poireau par sa pétasse
Mais pourquoi ils buttent le chien ?
Par contre encore une fois les gens ne savent vraiment pas se tenir, d'habitude c'est les gosses qui tapent du pied dans les dossiers, les jackis la sciences qui commentent tout et les poufs qui envoient du SMS.
Ce coup ci, la salle étant quasi vide (6 personnes en tout et pour tout), y'en a un qui a quand même trouvé le moyen de se faire pomper le poireau par sa pétasse
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
20332 Posté le 30/01/2008 à 21:35:39
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Gwenaël Landunvez
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
20333 Posté le 30/01/2008 à 22:12:58
Citation : Mais pourquoi ils buttent le chien ?
On veut des balises spoilers!!
Pourquoi Putain
bouiboui
2456
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
20334 Posté le 30/01/2008 à 23:31:48
Citation : Il suffit de prendre exemple sur Goum et d'utiliser les balises HS.
Et d'éviter ce genre de conneries :
Difficile d'en parler sans vous dévoiler que le héros meurt à la fin.
Lonewolf, la prochaine fois je suspends ton compte
Anonyme
8427
20335 Posté le 31/01/2008 à 00:22:15
Sweeney Todd
Je sais pas trop quoi en penser, je suis un peu mitigé. Je craignais un peu le fait que ce soit une comédie musicale, ça ça allait, à part deux ou trois chansons. Visuellement, c'était bien fait, tout: sombre, glauque, suintant, c'est bien ce qu'on s'imagine du Londres de cette époque. Question scénar, bon, ça tient en 15 lignes. Je sais bien que c'est pas l'objectif, mais pour moi c'était trop sommaire.
En fait, je crois que là où j'ai été un peu déçu, c'est qu'après avoir vu No country for old men ce week end, je m'attendais à quelque chose de certes complètement différent, mais d'aussi bon. Et là, pour moi pas de comparaison possible. Rajoutons à ça le fait que je suis aps fan de musicals en général, ça donne une impression plutôt moyenne. Petite déception, quoi.
Je sais pas trop quoi en penser, je suis un peu mitigé. Je craignais un peu le fait que ce soit une comédie musicale, ça ça allait, à part deux ou trois chansons. Visuellement, c'était bien fait, tout: sombre, glauque, suintant, c'est bien ce qu'on s'imagine du Londres de cette époque. Question scénar, bon, ça tient en 15 lignes. Je sais bien que c'est pas l'objectif, mais pour moi c'était trop sommaire.
En fait, je crois que là où j'ai été un peu déçu, c'est qu'après avoir vu No country for old men ce week end, je m'attendais à quelque chose de certes complètement différent, mais d'aussi bon. Et là, pour moi pas de comparaison possible. Rajoutons à ça le fait que je suis aps fan de musicals en général, ça donne une impression plutôt moyenne. Petite déception, quoi.
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20336 Posté le 31/01/2008 à 01:01:00
Bwi>
God's in his heaven. All's right with the world.
Will Zégal
75144
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
20337 Posté le 31/01/2008 à 10:49:50
Le village des damnés, un Carpenter.
Pas mal du tout, comme souvent chez Carpenter. En plus, je ne sais pas trop pourquoi, mais ça m'a fait plaisir de voir Christopher Reeve. Ça doit être un des derniers films qu'il ait fait avant de devenir paralytique.
Histoire rapide : dans une petite ville des Etats-Unis, toute la population s'endort pendant 6 heures. 9 mois plus tard, un certain nombre de femmes (dont une vierge et une stérile) mettent au monde des enfants qui vont révéler en grandissant certains pouvoirs... tintintiiiin.
Pas impérissable au point de décider de conserver l'enregistrement (une fois qu'on connaît la fin...), mais bon moment bien scotchant.
Pas mal du tout, comme souvent chez Carpenter. En plus, je ne sais pas trop pourquoi, mais ça m'a fait plaisir de voir Christopher Reeve. Ça doit être un des derniers films qu'il ait fait avant de devenir paralytique.
Histoire rapide : dans une petite ville des Etats-Unis, toute la population s'endort pendant 6 heures. 9 mois plus tard, un certain nombre de femmes (dont une vierge et une stérile) mettent au monde des enfants qui vont révéler en grandissant certains pouvoirs... tintintiiiin.
Pas impérissable au point de décider de conserver l'enregistrement (une fois qu'on connaît la fin...), mais bon moment bien scotchant.
Anonyme
14795
20338 Posté le 31/01/2008 à 12:14:34
Je te conseille l'original, il est 10 fois plus flippant.
Anonyme
9312
20339 Posté le 31/01/2008 à 12:56:02
Citation : No Country For Old Men il a bien déchiré, j'adore l'ambiance
Comment je suis dégouté, je vais être obligé d'attendre un passage télé ou la sortie en dvd pour le matter
Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte