Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 363 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
21581

Citation : mais nous irons tous le voir



"Lol"...
21582

Citation : mais nous irons tous le voir

je confirme, lol
21583
Il y a des rumeurs qui disent qu'après le film il y aura une nouvelle série animé de dragon ball ( ils veulent enfoncer encore plus la serie mytique)

Il y a longtemps était sorti un film Tailandais je crois,de Dragon ball
voila une petite video :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

21584

Citation : Derniers films vus


Une nuit en enfer dont j'entendais parler depuis des plombes:
nul, minable, gratuit, avec le bon gros cliché du black qui a fait le vietnam, la petite famille avec maman qui est morte et papa qui boude, les deux petits cons un peu rebelles, les deux mechants dont un qui est juste quand meme mais pas trop...pfffffff :??:
21585
T'as oublié Salma Hayek !! :bravo:
21586
Ah bordel c'est From dusk till down, moi j'ai vu les 3 jejeje j'adore les bouses de serie B,C,D...Z :bravo:
21587

Citation : T'as oublié Salma Hayek


elle a un sacré gros cul elle dis donc, je la croyais toute fine...ça lui va bien ;)
21588
Appaloosa

La bande-annonce m'avait laissé penser que ça serait du gros western, avec moult fusillades, dans le genre du 3h10 pour Yuma de l'an dernier, et la distribution fait plutôt baver (Ed Harris, Mortensen et Irons). En fait non. C'est plutôt (volontairement) caricatural sur le début, en particulier le personnage de Harris. Irons ayant le profil parfait pour jouer le méchant de western, ça commence pas trop mal. Mais ça s'enlise. La deuxième moitié du film est décevante. J'ai eu du mal avec Zellweger. Et avec la moustache de Mortensen, parfaitement risible :aime:

Enfin bref, faut pas y aller pour voir un western.
21589
UZAK
Nuri Bilge Ceylan
Turquie 2004

Mahmut est un photographe indépendant dans l'actuelle Istanbul.
Divorcé depuis un certain temps il mène une vie de célibataire
avec laquelle il s'arrange comme il peut tout en se posant des questions
sur sa vie en général.
Son quotidien se verra un peu bousculé par l'arrivée de Yusuf, un cousin de la campagne fraîchement débarqué dans la capitale pour essayer d'y trouver un travail.


Film intimiste comme votre serviteur les aime, avec ce réalisme qui ne peut que nous ramener à notre propre expérience.
Le rythme n'est pas effréné mais on ne s'ennuie pas une seconde car les personnages sont forts et très bien joués.

Je suis toujours surpris par la façon dont certains films turques,iraniens, coréens ou japonais arrivent à nous faire oublier que c'est par le biais d'une caméra que nous voyons l'histoire se déroulant sous nos yeux, tant on est proche du réel.

En sus, de très belles images d'Istanbul sous la neige et de la campagne anatolienne.
21590
La Zona
2007, Mexique


Depuis sa sortie que je voulais le voir, ce film, le sujet me paraissait super intéressant !

Et, au final, effectivement, le sujet est intéressant, les personnages jouent bien, l'action est cohérente, tout va bien...

Sauf qu'il manque un petit je ne sais quoi, j'ai l'impression que le film hésite entre un thriller à l'ancienne et une étude psychologique. Et dans l'ensemble ça manque un peu de rythme, j'ai trouvé, on sent que c'est un premier long métrage.

Ca reste un bon film, mais il ne sera pas dans mon Panthéon !


Hors sujet : Désolé pour les rares avis que je mets ici : je lurke beaucoup, du coup ça me donne plein d'idées de films à voir, mais du coup mes avis ne servent à rien puisque vous en avez déjà bien parlé ici ! :mdr:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.