Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 354 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
21251
Ha ouais, moi c'était Goldorak, vers la fin, mais au début: Colargol et Aglaé et Sidonie...Pas super fluide non plus, remarque... :mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

21252
Hier soir, V for vendetta en vo.
j'avais beaucoup aimé en vf, et ma tres chere avait eu l'excellente idée de m'offrir la bd qui est un pur chef d'oeuvre tant au niveau du dessin, que de l'ecriture...
et puis du coup j'ai voulu voir la vo... ben j'ai pas l'impression d'avoir vu le meme film. le jeu des acteurs et tout simplement sublime, la photo, les lumieres, tout est fantastique. j'ai pris une claque monumentale.
le presentation de V en anglais :aime: :aime: :aime:

un grand merci à tous les AFiens defenseurs de la vo
21253

Citation : j'ai pas l'impression d'avoir vu le meme film.

cinéma = images en mouvement + son.
là t'as changé le son.
donc forcément c'est pas le même film.
:bravo2:
aka punkt aka Gran_maT
21254
Non, mais serieux, j'ai trouvé l'ambiance completement differente...je sais pas j'avais l'impression d'etre dans un tout autre univers...
mais je pense que la lecture de la bd y est pour beaucoup. la bd a une profondeur en plus, et les personnages du gouvernements filent vraiment la chair de poule. et du il y a beaucoup de details qui ne figurent pas dans le film, mais que tu prends quand meme en consideration ayant lu la bd...
bon vous l'aurez compris, je vous conseille vivement de vous offrir la bd :bravo:
21255
8.5 > j'lai vu ya une semaine, en VO aussi, et j'ai également bien aimé, c'est un chouette film, un des rares "le gentil contre le méchant" que j'aime bien.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

21256
JCVD

Ouais, j'ai commis ça... Ya quand même un énorme potentiel de lol :aime: Je sais pas si tout est fait pour où si ya de l'involontaire, mais j'ai pas arrêté :ptdr: Sinon, c'est un navet sympathique quoi.
21257

Citation : cinéma = images en mouvement + son.
là t'as changé le son.
donc forcément c'est pas le même film.


+1


Sinon, je viens de me (re-re-re-re)faire Brazil sur Arte ce soir, et ça le fait toujours autant, à part la vf...
21258
-Wall Street d'Oliver Stone. C'est mauvais comme tout, ça donne l'impression d'avoir été baclé. L'actrice blonde est particulièrement mauvaise, et la musique aussi (de Steward Copeland! Ca sent le DX7)

-Zodiac: vachement accroché par contre :bravo:
21259
J'ai été voir Seuls Two, faut aimer Eric et Ramzy, moi je les supporte à petite dose, mais j'avoue que c'est assez marrant, distrayant, et ça fait bizarre de voir Paris complètement vide :bravo:

Enfin voila.
21260
Voila les enfants je vous porte un gros scoop, le premier trailer de TERMINATOR SALVATION prévu pour 2009

http://movies.yahoo.com/movie/1810025211/video/8841482