Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 404 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
21201

Citation : ça fait du bien de voir Robert Downey Jr. revenir au premier plan en effet; il tenait une bonne partie de Zodiac sur ses épaules.

Je l'ai adoré dans Kiss Kiss Bang Bang de Shane Black..
21202
Moi Downey jr. j'ai envie de le voir dans la prochaine comedie a la con de Ben Stiler, mieux je mets le trailer

https://www.youtube.com/watch?v=tSI15ltIacI
21203
RIP Sydney...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
21204
"Yumurta",
Film turc de Semih Kaplanoglu
2007

C'est ce que j'appelle un "film-infusion", c'est à dire qu'il nécessite un peu de temps avant qu'on puisse en apprécier la saveur au mieux, ce qui est souvent le cas dans pour des films réalistes ou contemplatifs tels que savent les faire les turcs, les iraniens, les thaï, les coréens et autres japonais, avec cette aptitude à sublimer le quotidien.
Je ne l'ai vu qu'hier mais il m'a séduit (pas comme La forêt de Mogari de Naomi Kawase qui m'a tout de suite ennuyé) et je pense que dans quelques temps je dirai que c'est un bon film, mais je ne voulais pas vous faire attendre :mdr:

Bref si vous voulez voir un film qui prends son temps mais qui vous en donne, foncez.
21205

Hors sujet : Après un mois de naruto je dois dire que tous le films que je vois me gonfle, c'est pas comparable je sais mais bon, pour ceux qui ne connaissent pas encore, voir de l'ep 220 au shippuden 60, c'est tout simplement magnifique et le meilleur reste à venir, masashi kishimoto est un génie

border="0" />

21206
Mouais. Enfin, Comparer un film et un dessin animé c'est un peu n'importe quoi quand même...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21207
Surtout quand on parle de Naruto :8O: :mdr:
QU'ON SE LE DISE, NARUTO C'EST LE TOP DE LA JAPANIMATION, CA ENTERRE TOUT, SI L'ERE MEIJI EST ARRIVEE C'EST UNIQUEMENT POUR QU'AUJOURD'HUI LES OCCIDENTAUX PUISSENT REGARDER NARUTO :8O: :8O: :8O:

Bon, je rigole hein, mais Naruto, autant je peux comprendre que ça puise plaire au début si on découvre le manga/l'anime, ou si on est vraiment fan du modèle shônen jump, autant la série animée que j'avais débutée il y a très longtemps (avant que ce soit connu, parce que j'ai la mégaclasse underground t'as vu) s'avère vite chiante et remplie de fillers sans intérêt. Ca me fascine donc qu'on puisse être encore fan après avoir maté la série longtemps.

Cette réaction, avant que pmlo ne me jette des cailloux, est motivée par le fait qu'il y a vraiment trop de fans de Naruto sur Internet (les narutards, qu'on dit) et c'est une pollution insupportable quand on essaye par exemple de trouver des trucs cool sur deviantArt.

Quand je pense à des mangas/anime comme Gunm, Ghost In The Shell, Akira, Blame!, Lain ou Ergo Proxy, en en oubliant plein d'autres, je trouve ça vraiment dommage que Naruto soit devenu une religion.

Par contre, c'est con si tu n'as plus envie de voir des films à cause de cette série, ça aussi c'est fascinant, mais ça va passer à un moment.
21208
Naruto je suis tombé là dessus une fois à la tv, c'est pas un peu beaucoup niais ?

Citation : Akira



Copier/coller ce smiley : :aime: sur 75 pages.
21209
Je l'ai revu y'a genre un mois, et j'ai pas mal halluciné : ça a beau être assez vieux, la qualité de l'animation est extraordinaire comparé aux anime-fastfood qu'on peut nous sortir aujourd'hui, et puis merde, cette histoire, cette ambiance, cette musique !
21210

Citation : Naruto je suis tombé là dessus une fois à la tv, c'est pas un peu beaucoup niais ?



regarde à partir du 1er shippuden, faut tenir au moins 3ep, 1er combat, gaara vs deidara, splendide

je suis ok avec vous, ceux que vous avez cités sont très bon mais aucun ne rivalisent avec le scénario de naruto ceux qui critiquent c'est par ce qu'ils ont regardés qu'un seul ep je pense, moi aussi au début ça me gonflé mais depuis les hs shippuden c'est la claque à chaque ep, regardez les scan la suite est géante, on arrive dans du "lourd" le problème c'est qu'il y'en a qu'un seul de diffusé par semaine :(

Citation : et puis merde, cette histoire, cette ambiance, cette musique !



c'est tous les ingrédients de naruto, je rajoute juste les voix, à voir en vo bien sûr...