Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 352 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
21551
Le nouveau Coen, Burn After Reading, sort en Décembre, avec Clooney et Pitt, une histoire de disquette de la CIA qui tombe entre les mains de deux débiles qui essaient de la revendre...
21552
Et un de plus qui nous quite, Paul Newman
21553
Rip :|

Au moins, on va avoir droit à quelques bons films ces prochains jours :noidea: !

21554
THX 1138

(en voyant ce film, on se dit que Lucas aurait pu être un Grand réalisateur, dans la lignée de Kubrick. Sans doute son meilleur film.)
21555
Le royaume interdit

Drame psychologique avec Jet Li et Jackie Chan.

Excellent !
Drôle, efficace et spectaculaire (on a déjà vu encore mieux, mais les acrobaties sont tout de même très bien faites), plusieurs transgressions par rapport aux règles du genre (donc original)...

Je vous le recommande :bravo:
21556

Citation : Drame psychologique avec Jet Li et Jackie Chan.

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
21557
Les rares films que j'ai vu avec Jet Li m'ont ennuyé. Ceux avec Jackie Chan sont pas exceptionnels mais ont le mérite d'être marrrants et du coup ça peut servir quand on a 1h30 à tuer.
21558
"il était une fois en Chine" c'est énorme tout de même (et drôle aussi), en particulier le 2ème volet. Par contre "histoire de fantômes chinois" (pas certain qu'il y ait Jet Li, mais ça doit être le même réalisateur), j'ai pas accroché non plus.

La plupart de ces films faits à Hong-Kong sont bons, et à l'inverse leurs "remakes" ricains sont pour la plupart mauvais (beaucoup trop sérieux notamment). En fait il y a un côté très "british" dans les films de HK. John Woo était aussi bien meilleur à HK que dans sa période Hollywoodienne.

Celui-ci, bien qu'américain est vraiment pas mal.
21559
Angles d'attaque
Mouais. J'ai pas accroché, le concept n'est pourtant pas mauvais mais la réalisation manque de piment... Au bout de deux trois fois (ce qui l'ont vu comprendrons) on se dit "alors à qui le tour" et on devine à peu près ce qu'il va se passer, bref, à partir du milieu du film j'ai attendu la fin...

Bobby
Les 2 heures qui ont précédées l'assassinat du sénateur Kennedy. J'ai trouvé ça très bon : belle mise en contexte, chaque personnage dévoile une époque et une opinion, un bémol (peut-être) pas de personnage vraiment opposé à Kennedy mais c'est sans doute pour ajouter du poids au film. Second bémol : le beau jeune marié qui meure à la fin et 20 seconde après en avant générique "toutes les personnes blessées aux cotés de Bobby Kennedy ont survécu", bref, lui, il est juste là pour faire pleurer dans les chaumières...

Dikenek
Ouah, marrant quoi...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21560
Pouet > et les combats ont quand même plus de gueule :bravo: