Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 340 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
21611
Ouai pareil, mais quand meme agréablement surpris par Dujardin, pour moi ça restait le débile de la télé.

Sinon complètement chocked par Mirrors, globalement le film est bof mais une scène en particulier est tout simplement horrible. Si j'aurais su j'aurai pas regardé...
21612
"Vicky Cristina Barcelona", très bon et excellemment joué :bravo2: !

21613
Me tarde d' y aller :aime: :aime:
21614
J'ai revu la moitié de 99 francs. En fait, le fil mest intéréssant tout du long, tout court.

Deud> ouais Dujardin est bien dans le rôle, mais bon après, le casting que ce soit celui-laz ou un autre ça change rarement quelque chose.
21615
Disparition de Guillaume Depardieu, paix à son âme :| ...

21616

Citation : paix à son âme



Enfin...
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
21617
:?!:

21618
Bin voui ici, tu avais squizzé, c'est un repaire d'artistes progressistes libérés de toute aliénation spirituelle, quoique amateurs pour la plupart, et donc le collègue t'explique laconiquement que Guillaume Depardieu n'avait pas plus d'âme que toi, la chaise sur laquelle repose ton séant ou le pape, que c'est un concept bourgeois destiné à l'enchaînement des classes laborieuses et que tu n'es qu'un vil béni-oui-oui.
Oui, tout ça dans ce petit mot "enfin".
C'est ça la grande poésie! :mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

21619
Ah okay :mrg: ...

21620

Hors sujet : ce matin à la radio ils ont parlé de la disparition de Guillaume Depardieu, "un des meilleurs acteurs de sa génération".. Z'en font pas trop :??: