Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Ouai pareil, mais quand meme agréablement surpris par Dujardin, pour moi ça restait le débile de la télé.
Sinon complètement chocked par Mirrors, globalement le film est bof mais une scène en particulier est tout simplement horrible. Si j'aurais su j'aurai pas regardé...
Bin voui ici, tu avais squizzé, c'est un repaire d'artistes progressistes libérés de toute aliénation spirituelle, quoique amateurs pour la plupart, et donc le collègue t'explique laconiquement que Guillaume Depardieu n'avait pas plus d'âme que toi, la chaise sur laquelle repose ton séant ou le pape, que c'est un concept bourgeois destiné à l'enchaînement des classes laborieuses et que tu n'es qu'un vil béni-oui-oui.
Oui, tout ça dans ce petit mot "enfin".
C'est ça la grande poésie!
Hors sujet : ce matin à la radio ils ont parlé de la disparition de Guillaume Depardieu, "un des meilleurs acteurs de sa génération".. Z'en font pas trop