Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 185 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
22101
Prison avec Viggo Mortensen, un petit film fantastique, assez distrayant. Je suis assez bon public des film d'horreur des années 80, celui-ci est dans la moyenne
22102
"Le jour où la terre s'arrêta", le dernier Keanu Reeves. Pfff. Scénario catastrophe, avec extra-terrestres venus détruire la terre pour des raisons morales. La terre est sauvée à la fin. Passez votre chemin.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
22103
Qu' est ce qui t' a pris d' aller voir cette bouse ??? :8O: :8O: :8O:
22104
Moi je veux bien le voir, mais je veux voir avant l'original des 50
22105
Je suis pas allé le voir.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
22106
Coquin, va...
22107
Je sais plus qui avait parlé de morse ici, mais merci, ca bute :aime:
22108

Citation : Je sais plus qui avait parlé de morse ici, mais merci, ca bute



c'est moi j'aimerai bien que ce film n epase pas totalement inaperçu!! Content que ça t'ai plus Mister Kermit!!
22109
J'ai vraiment adoré la façon super délicate, limite détachée, de traiter le sujet. Vu qu'en plus l'image est super, et les acteurs top, je pouvais qu'aimer.
Si les gens pouvait aller voir ça plutôt que twillight ça serait pas mal :bravo:
22110

Citation : Si les gens pouvait aller voir ça plutôt que twillight



mon espoir secret...

je rajoute à ta liste la musique qui participe beaucoup à la délicatesse de l'ensemble.