Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 346 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
21621

Hors sujet : si, je crois aussi, et tu vas voir que quand sardou va y passer, on aura perdu le plus grand chanteur de tous les temps :noidea:

21622


:mdr:
21623
:mrg: :aime2:
21624

Citation : tu vas voir que quand sardou va y passer, on aura perdu le plus grand chanteur de tous les temps



Quoique depuis qu'il a le sida, c'est pas la grande forme non plus..... :|
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
21625
C'est vrai, mais depuis qu'il a fait son coming-out, je trouve qu'il a repris le moral
21626

Citation :

Hors sujet : ce matin à la radio ils ont parlé de la disparition de Guillaume Depardieu, "un des meilleurs acteurs de sa génération".. Z'en font pas trop



Oui mais en même temps, même le dernier de cette liste est "un des meilleurs acteurs de sa génération"...On te dit pas comment ils sont classés.
Ceci dit c'est un peu emmerdant parce qu'à ce petit jeu-là, même le premier de la liste fait aussi partie des "plus mauvais acteurs de sa génération"...
...'m'suivez? :clin:

Hors sujet : Hé! En plus c'est vrai!
https://www.geraldgenty.com/

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

21627
:mrg:

qu'ils disent ça de Paul Newman, mais là :noidea:
D'ailleurs peu après la mort de Newman ils ont passé "l'arnaque" à la télé et l'ont décrit comme "un chef d'œuvre du 7ème art".. C'est un très bon film mais faut pas pousser..
21628

Hors sujet : C'est vrai que le coup du "on perd un grand acteur" me fait parfois penser que le décédé devrait sortir de bons films après sa mort, pour le prouver. :D:



Sinon, j'ai regardé The Mist, et j'ai trouvé ça super nul, chiant et mal joué... :|

En plus, mon distributeur de films personnel n'avait qu'une VF, enfin québecoise, et c'est vraiment nullos ! :roll:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

21629

Citation : Bin voui ici, tu avais squizzé, c'est un repaire d'artistes progressistes libérés de toute aliénation spirituelle, quoique amateurs pour la plupart, et donc le collègue t'explique laconiquement que Guillaume Depardieu n'avait pas plus d'âme que toi, la chaise sur laquelle repose ton séant ou le pape, que c'est un concept bourgeois destiné à l'enchaînement des classes laborieuses et que tu n'es qu'un vil béni-oui-oui.
Oui, tout ça dans ce petit mot "enfin".
C'est ça la grande poésie!



Tu me prêtes une capacité de réflexion que je ne possède pas... Mon post était (hélas?) dépourvu de toute ironie.
Je souhaitais seulement exprimer le fait que l'âme de G. Depardieu n'a guère connu de repos de son vivant. Je me plaisais à l'imaginer "enfin" en paix...
Sachant que je ne crois, néanmoins, absolument pas à la survivance de l'âme. :bravo:
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
21630

Hors sujet :

Citation : Sachant que je ne crois, néanmoins, absolument pas à la survivance de l'âme.

...ni de l'Homme.

"To boldly go where no man has gone before."