Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 137 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
22561
Public Enemies

J'en attendais sans doute trop, mais j'ai été pas mal déçu. Le personnage de Dillinger m'a paru fort plat, le réalisateur essaye de ménager la chèvre et le chou en ayant à la fois de gentils flics et un gentil bandit qui restent finalement tous assez transparents, ya pas vraiment de tension, reste qelques bonnes scènes d'action quoi. Dommage, Depp aurait pu faire bien mieux sur ce rôle je pense.

Psycho

Yabon... Ya pas la tension de Les oiseaux, mais le dénouement est quand même sacrément bon, et le type qui joue le gérant de motel assure vraiment bien.
22562
L'age de Glace 3 ce soir, j'vous en reparle 

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

22563
Citation de egorl :
Depp aurait pu faire bien mieux sur ce rôle je pense.
je l'ai trouvé très bon mais par contre le film n'est pas très interressant à mon goût.
22564
Ouais, c'est vrai que c'est un peu facile de le mettre en cause alors que le rôle est pas évident au départ. Mais comme il m'a rarement déçu c'est aussi assez frustrant... J'ai assez hâte de le voir dans le rôle du chapelier fou dans Alice d'ailleurs
22565
j'ai pourtant passé l'age mais le film que j'ai vraiment aimé avec Depp est "Finding Neverland" . Ce type est vraiment très bon et rarement il me deçoit. Il côtoit toujours la limite entre l'univers des enfants et celui des adultes, sans doute pour ça qu'il touche à chaque fois.

Dead man est un film plus complexe mais il est excellent dans son rôle. Un sacré acteur.. attendons son prochain film !

a@

[ Dernière édition du message le 19/07/2009 à 09:54:46 ]

22566
j'avais bien aimé finding neverland aussi, Kate Winslet y est vraiment chouette aussi.

Sinon deux films qui me viennent à l'esprit que je n'avais pas aimés, et dans lesquels j'avais pas aimé Depp :

- La fenêtre secrete (secret window, une immonde adaptation d'un bouquin de stephen king)
- Sleepy Hollow (mais qu'est-ce que tous ces gens trouvent à ce film ?)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

22567
Ou plutôt, qu'est-ce que toi tu trouves à ce film disney like qu'est Neverland ?
Pour Secret window, la musique de Philip Glass justifie à elle seule qu'on voie le film.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
22568
j'ai adoré Secret Window, le bouquin comme le film.

Sinon j'ai été voir le dernier Harry Potter, le premier que je vois au cinéma, les 2h30 passent bien, j'ai trouvé sympa, assez prenant et des moments lol
22569
Citation :
Ou plutôt, qu'est-ce que toi tu trouves à ce film disney like qu'est Neverland ?
+1
22570

Citation de aka :
Ou plutôt, qu'est-ce que toi tu trouves à ce film disney like qu'est Neverland ?
C'est justement le moins Disney de tous et si Neverland rappelle irresistiblement " le roi de dope", c'est po ma faute si j Depp est très bon dans ce registre.

Citation de aka2 :
Pour Secret window, la musique de Philip Glass justifie à elle seule qu'on voie le film.
j'ai bien aimé le chapeau dans le film...pour le reste.....ah si..le chien !

[ Dernière édition du message le 19/07/2009 à 18:05:03 ]