Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 048 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
23331
+1
23332
certes, mais un Cohen mineur vaut mieux que 2 bons Claude Berri


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

23333
Y' a pas deux bons Claude Berri, il s' est arrêté à Tchao Pantin.
23334
j'aurais pu dire 15 Max Pecas aussi.


Vu "accords et désaccords" de Woody Allen, avec Sean Penn qui joue un guitariste fan de Django. Excellent


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

23335
La première fois que j'ai baisé, j'avais sept ans.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
23336
Ce qui m' avait fait marrer, avec Accords et désaccords, c' est que lors de sa sortie, Allen & Penn lors d' interviews avaient mis en avant le boulot de l' acteur pour qu' il soit crédible sur une guitare; des heures selon lui à apprendre les positions des mains et des doigts sur le manche; or quand tu vois le résultat, c' est à mourir de rire, du grand n' importe quoi mrgreenmrgreenmrgreen .
Le film est quand même super.
23337
J'ai maté "Benjamin Button" cet aprem.

C'était bien, quelques longueurs, mais l'histoire est cool (même si pas crédible)
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
23338
Oui Rasko ! Je viens de voir Le Concert dans lequel, pour le coup, les doigtés des musiciens ont à voir avec la bande son, c'est pas rien comme effort ! Sinon l'histoire est touchante quoi qu'un poil déceptive à mon goût. Vu en VF, barre de : quand les russes parlent entre eux, c'est fluide et dès qu'ils parlent à un français ils n'arrivent plus à conjuguer les verbes... J'ai trouvé ça vaguement naïf aussi, et drôle par moments.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
23339

La Route

Très très moyen quand on a lu le livre qui a une puissance narrative très forte.

23340
le top du ciné c'est pas tout recent, Idiocracy (sorti dans 125 salles aux usa...........noidea )et sorti direct direct en dvd en france sous le nom de planet stupid....enoooooooooooooorme, je l'ai vu 423 fois et je trip toujours autant, sinon tonerre sous les tropiques (vu que 412 fois mais le coup de simple jack....), rien que les fausses bandes annonces au debut:le  rotisseur, l'allée de satan....et le mec qui s'appelle alpa chino...et tous les films de guerres des 20 dernieres années passé à la moulinette...sinon district 9, c'est bien mon délire foutage de geule des blokbusters, enfin des films excellent mais qu'ils faut telecharger (je sais c'est mal), sinon tu les vera jamais, ou ptet  un jour à 1h30 sur arte ou france 4




ichou penta jack?