Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 605 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 986 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
23831
Citation :
elle est proprement exceptionnelle
+1

Provocateur d'extrême droite 

23832
Citation de Youtou :
Sharon Stone aurait d'ailleurs dû arreter de tourner après ce film, où elle est proprement exceptionnelle.
Elle est très bien dans Broken Flowers !
23833
Citation de Rasko :
Elle est très bien dans Broken Flowers !
Je l'ai justement mater hier soir et j'ai été plus que surpris par sa prestation.
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
23834
Citation :
Elle est très bien dans Broken Flowers !
Pas 'encore) vu ce film, je le note sur mon calepin.
23835
Un peu Hs :

Hors sujet :
https://www.ecranlarge.com/article-details-14426.php

Je reste assez étonné de voir un Mulholland Drive et "les fils de l'homme", ainsi que dans une moindre mesure "Eternal Sunshine..." dans cette déferlante de Blockbusters...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

23836
Hors sujet :
Citation :
https://www.ecranlarge.com/article-details-14426.php

Moi c'est plutôt la présence de killbill que je trouve zarbi, pour moi s'il était pas estampillé Tarantino il serait sorti directement en DVD, pas en salles.
Pour Eternal et Mullholland, les votants ont dû les foutre là pour se donner bonne conscience.


23837
This is England

1983. Shaun, un gosse de 12 ans rencontre un groupe de skin, et se retrouve peu à peu embarqué dans une véritable guerre nationaliste....

Un film dur, mais magnifique. Si vous avez l'occasion de le voir, n'hésitez pas une seconde.
23838
Citation de 8.5 :
Si vous avez l'occasion de le voir, n'hésitez pas une seconde.

Mon frangin me l'a passé il y a 1 mois et je ne l'ai toujours pas regardé.
Merci de me le rappeler, il va y passer cette semaine. bravo
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
23839
je l'ai vu, il était bien cool oui. Le gosse est bon eek
23840
enfin vu Children of Men

J'ai beaucoup aimé, les premiers deux tiers du film génèrent un suspense incessant, j'ai été complètement absorbé par le film. Niveau cast c'est du très bon aussi, une fois de plus je me rends compte que Clive Owen est un acteur vraiment polyvalent, par contre j'aurais aimé que Julianne Moore ait un role un peu plus important.

Enfin bref un des meilleurs films récents à mon avis mrgreen

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ