Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Je reste assez étonné de voir un Mulholland Drive et "les fils de l'homme", ainsi que dans une moindre mesure "Eternal Sunshine..." dans cette déferlante de Blockbusters...
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Moi c'est plutôt la présence de killbill que je trouve zarbi, pour moi s'il était pas estampillé Tarantino il serait sorti directement en DVD, pas en salles. Pour Eternal et Mullholland, les votants ont dû les foutre là pour se donner bonne conscience.
0
Anonyme
24659
23837Posté le 12/01/2010 à 13:56:27
This is England
1983. Shaun, un gosse de 12 ans rencontre un groupe de skin, et se retrouve peu à peu embarqué dans une véritable guerre nationaliste....
Un film dur, mais magnifique. Si vous avez l'occasion de le voir, n'hésitez pas une seconde.
0
Mr.chacal
709
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
23838Posté le 12/01/2010 à 14:11:37
Citation de 8.5 :
Si vous avez l'occasion de le voir, n'hésitez pas une seconde.
Mon frangin me l'a passé il y a 1 mois et je ne l'ai toujours pas regardé. Merci de me le rappeler, il va y passer cette semaine.
0
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
[jj]
5917
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
23839Posté le 12/01/2010 à 14:21:51
je l'ai vu, il était bien cool oui. Le gosse est bon
J'ai beaucoup aimé, les premiers deux tiers du film génèrent un suspense incessant, j'ai été complètement absorbé par le film. Niveau cast c'est du très bon aussi, une fois de plus je me rends compte que Clive Owen est un acteur vraiment polyvalent, par contre j'aurais aimé que Julianne Moore ait un role un peu plus important.
Enfin bref un des meilleurs films récents à mon avis
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ