Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 604 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 615 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
25281
La Grande Bouffe

Ca manquait un peu de fromage à mon goût.
25282
Je l'ai jamais vu ce flime, j'ai juste souvenir d'un repas de famille quand j'étais gamin où tout le monde était d'accord par dire qu'il était "odieux", pas plus. Ca donne quoi ?
25283
c'est odieux. Et c'est très axé sur la bouffe.
25284
Citation de : 8.5
Je l'ai jamais vu ce flime, j'ai juste souvenir d'un repas de famille quand j'étais gamin où tout le monde était d'accord par dire qu'il était "odieux", pas plus. Ca donne quoi ?

Ca pète ça crie ça rote ça jouit ça ose..
Pour ma part j'ai adoré, j'ai pensé à l'album Iln'Y a plus rien de Ferré en le regardant, déjà pour cette partie du morceau titre:

Regarde, à table, quand ils mangent...
Ils s'engouffrent dans l'innommé
Ils se dépassent eux-mêmes et s'en vont vers l'ordure et le rot ponctuel!

La ponctuation de l'absurde, c'est bien ce renversement des réacteurs abdominaux, comme à l'atterrissage: on rote et on arrête le massacre.

Sur les pistes de l'inconscient, il y a des balises baveuses toujours un peu se souvenant du frichti, de l'organe, du repu.


Sinon j'ai adoré perso, Noiret m'a fait parfois chier à être  redface2 mais bon c'est son rôle.

25285
je me souviens d'une scène ou une nana se fait fourrer par une pièce de bagnole genre tuyau en métal, faudrait que je le revoie.
25286
Citation de : Guig-Z
je me souviens d'une scène ou une nana se fait fourrer par une pièce de bagnole genre tuyau en métal, faudrait que je le revoie.

Juste frotter vu l'angle redface2
D'ailleurs elles manquent les prostiputes dans la deuxième moitié, j'faisais une overdose de bedaine...

[ Dernière édition du message le 08/04/2010 à 18:48:24 ]

25287
Vu hier Chat noir chat blanc
C'est possible ça des films géniaux qui sont faits ailleurs que dans des studios à peau de couille? et y'en a d'autres des comme ça ?
Sérieux je me suis régalé. Un joyeux bordel drôle et poétique, tous les acteurs sont parfaits, et cette mise en scène, façon cirque, quel bonheur!
Mon premier flime "différent", v'la ti pas qu'à 30 berges passés je découvre le cinéma eek
25288
Dans un style pas trop éloigné essaye de choper çà à l'occasion: baroque, poétique, drôle et absurde quelques fois.

http://img.ozap.com/00796478-photo-affiche-luna-papa.jpg





[ Dernière édition du message le 09/04/2010 à 08:52:34 ]

25289

Azzy,

pas mal la scène du tourniquet, en effet.

Spoiler

Celle dans les toilettes, quand il prend le temps de nettoyer son flingue, le coup des éclairages néons sur le toit qui forment "fuk u" après la fusillade, les carottes etc.

Fin spoiler

[ Dernière édition du message le 09/04/2010 à 09:07:00 ]

25290
ah tiens toujours pas vu chat noir chat blanc mais ça me bote bien, j'aime beaucoup ce que fait Kusturica