Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 602 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 849 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
29971
J'irais dormir à Hollywood
Je l'avais pris en cours de route hier soir. Et j'ai été scotché sur le film !

Provocateur d'extrême droite 

29972

je viens de voir "the lovely bones". Quelle horreur!

comment vous dire...

 

 

 

Saurez-vous retrouver laquelle est un fond d'écran window et laquelle vient du film en question ?

29973

Le pitch :
Une ado (qui venait juste de trouver l'amour, dur!) se fait assassiner par un psychopathe (le voisin trop louche avec lunettes triple épaisseur et cheveux gras) et voit, depuis le paradis ( qui ressemble, ô angoisse, à des fonds d'écran window... dieu m'en préserve !), ses parents souffrir (le père casse des bouteilles, c'est très violent, la mère part faire les fruits ), son meurtrier continuer ses saloperies et le flic faire son enquête (un enquête de voisinage vraiment prenante... )

Pour résumer, c'est une soupe mystico-religieuse saupoudré d'une histoire d'amour bidon et de dialogues éventés, le tout enrobé d'une demi enquête policière sur fond de drame familial. Mention spéciale à la scène d'humour énergique limite façon comédie musicale dont on se demande ce qu'elle vient faire au milieu de la tragédie.

 

Pour le quizz: Founasse, tu remportes le droit de ne jamais regarder ce film.

29974

"Le cochon de Gaza", drôle et sympa même si on n'échappe (malheureusement headscratch.gif ?) pas à la morale de fin de film...

29975

quelqu'un a évoqué Four Lions, il y a un extrait à se pisser dessus qu'il faut voir absolument:

 

le film est pas aussi tordant, mais vaut comme même le coup d'oeil.

 

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 01/11/2011 à 21:42:05 ]

29976
+1 pour "J'irai dormir à Hollywood"
Et ayant fait l'une des parties du pays (depuis les navajos jusqu'à L.A.), c'est intéressant de comparer son mode de "visite" et de voir comment il se débrouille. Là où nous on as fait les bons touristes à Santa Monica par exemple, on est pas allé dormir sur la plage à la rencontre du pourtant sympathique sdf.
29977

Hors sujet :

 

au fait [jj], faut que tu nous racontes ton US trip dans le thread du globe trotter!

J'ai hâte d'avoir ton ressenti global sur L.A.!

 

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

29978
x
Hors sujet :
oh piniaise oui c'est vrai ^^ promis je prend un peu de temps prochainement !
29979

Revu il y a peu, un excellent film anéfé!

29980

Revu Star Wars épisode III, je me suis bien marré tellement c'est mauvais (mise en scène, montage, holala). Ca reste sympatjique malgré tout, même si c'est ultra naîf, c'est attachant. Le IV est quand même meilleur.

 

Rerererererererererererere(re)vu Blade Runner, toujours avec autant de plaisir.

 

Le deux à la suite, y a pas photo quand même, ça joue pas dans la même cour.

 

[ Dernière édition du message le 03/11/2011 à 21:31:25 ]