Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 602 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 836 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
30171

Plein de petites histoires en même temps.... pas de ligne directrice effectivement, mais ce film rempli son rôle :

Attendrir au moment souhaité.

Faire doucement rire au moment souhaité.

Faire acheter le DVD à ceux qui aiment ce laisser porter par ces émotions.

 

Dans son genre, il est bien fait.... Mais ce genre n'est pas celui que j'affectionne.

 

Ceci-dit, j'aime bien Jean-Louis.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 26/12/2011 à 10:40:47 ]

30172
Je n'ai pas ressenti grand chose avec ce film, sauf de l'ennui. Je me disais en permanence : quand est ce que l'intrigue commence ? réponse : jamais ...

Tout le contraire du gamin au vélo , qui même s'il est parfois maladroit niveau cohérence scénaristique ( pas mal de trucs invraisemblables qui aurait pu facilement être évités ) est vraiment un très bon film plein d'émotion, sobre et qui ne se disperse pas partout ...

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 26/12/2011 à 10:56:52 ]

30173

Je regarderai...

 

Sinon dans le genre émouvant, il y a Rojo como el cielo.

Ce film raconte l'histoire de l'ingénieur du son "apparemment" le plus talentueux d'Italie (Mirco Mencacci).

 

 

[ Dernière édition du message le 26/12/2011 à 11:01:44 ]

30174
Je ne vois pas ce film comme une comédie ou un truc sentimental. Il n'y a effectivement pas de ligne directrice. Ce sont des tranches de vies à la française. Il y a des longueurs. C'est loin d'être le film du siècle, mais je ne l'ai pas trouvé si mauvais.

Dans la lignée, j'avais adoré "Comment je me suis Disputé"

[ Dernière édition du message le 26/12/2011 à 14:19:39 ]

30175

Pourquoi maintenant les films d'Almodovar on laisse le titre en espagnol ? Avant non, enfin, il me semble.

Je me suis fait KAGEMUSHA dimanche, sté cool.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30176

 KAGEMUSHA c'est d'Almodovar ? mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30177
30178
Ca donne quoi Shame ?
30179
Incassable, avec Samuel Jackson et Bruce Willis

J'ai trouvé l'histoire vraiment chouette et bien trouvée. Quelques trucs un peu incohérants au niveau du scénario, mais rien de franchement craignos non plus. Samuel Jackson est très bon, Comme d'habitude. Bruce Willis moyen...j'ai envie de dire comme d'habitude aussi, je n'ai jamais aimé ce gars. Mais l'histoire franchement bien pensée rattrape le coup.
30180

Shaft aussi avec Samuel Jackson, putain ce que c'est pourri. En fait j'ai regardé que 20min

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !