Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 601 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 784 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
30551

 

+1 pour s'y etre fait chier

quand je pense qu'à la même époque de l'autre côté de l'atlantique on savait faire ça :

 

 

 

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30552

http://www.mafamillezen.com/wp-content/uploads/2012/02/extremement-fort-et-incroyablement-pres-affiche.jpg

 

J'ai trouvé la photo belle et les cadrages super bien foutues.

Beaucoups y veront que du pathos, moi j'y ai surtout suivi une intrigue plutôt très bien menée.

J'ai beaucoup aimé en fait.

30553
Je n'ai pas vu le film mais le livre est génial.
30554
Dimanche soir sur Arte:

1955360.jpg

Comme le dit l'affiche, dans la lignée des Billy Elliot et des "crois en ton destin, dieu t'aidera"

Mais avec la touche Fish and Chips et le décalage apporté par le football. Un scénario assez convenu et prévisible, mais une bonne interprétation, des situations et quiproquos (la mère de Keira Knightley!) bien amenés. Keira Knightley d'ailleurs dont c'est le premier grand rôle avant hollywoodisation par les Pirates.

Un très bon moment, qui donne le sourire.
30555
+1 pour joue la comme beckham. Sympa, quelques moments bien drôles.

 

 

30556
Le monde (presque) perdu, actuellement sur NRJ12. Ca vaut son pesant d'cacahuètes.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

30557
HOBO_007.jpg

Série B canadienne... c'est trash, et plein de bonnes intentions.
30558

Vu hier soir au cinoche:

 

 

Le cinoche d'une ville étudiante de Belgique organise des séances de "classiques". Avec Madame, on pensait être dans une toute petite salle avec trois vieux et deux binoclards. Que nenni! une grande salle pleine à craquer, moyenne d'âge 20/22 balluches. Et le public qui se bidonne de longue! A la sortie, tous les djeun's qui balancent des "il est trop fort ce film" ou des "putainaaaanh, c'était génialaaaanh, j'hallucinanaaaanh"

Déjà, je trouve que ce film fait un bien fou. Mais alors se rendre compte de l'impact qu'il peut envore avoir sur une génération que je pensais tout juste bonne à servir de matière première dans l'industrie des farines animales?

Dommage que le ciel soit bleu, je serais bien allé chanter sous la pluie moi  icon_razz.gif

30559

Revu il n'y a pas longtemps, j'aime beaucoup bravo !

30560

Mon fiston l'a toujours aimé ce film. Et moi aussi.

 

make them laugh, make them laugh, make them laugh !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)