Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 979 878 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
le reverend
Du Lars Von Trier quoi.
Quel réal surcôté celui-là...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Citation :
Chui pô fan. (désolé la famille)
Tu seras brulé, pendu, puis violé et rependu.
Rien que la scène d'intro est fabuleuse, probablement la meilleure du cinéma.
usob solina
The Artist
Méfiant après tout le battage médiatique et l'avalanche de prix, j'ai été agréablement surpris ! C'est magnifiques : acteurs excellents, très bonne musique, des cadrages magnifiques, et une utilisation des bruitages et du thème du silence très intéressante. Ce n'est pas un film muet à l'ancienne, c'est un film vraiment actuel, dans lequel le muet sert un sujet.
[ Dernière édition du message le 07/04/2012 à 18:27:26 ]
crossroads
Petit film indépendant français racontant de façon romancé l'histoire vraie de l'amitié improbable entre un paraplégique fortuné et un mec de banlieue.
Sans être le chef d'oeuvre du siècle , le film contient des passages très drôles et d'autres assez émouvants, je pense qu'il peut avoir certain potentiel auprès du grand public....
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
13 assassins
film de takashi Miike, remake d'un film de 1963.
synopsis : Treize samouraïs sont recrutés pour assassiner un seigneur.
... Un lendemain de cuite ça passe bien. Pour amateur de Samouraïs. Ca défouraille façon shoot them up dans un final bien sanglant, avec en toile de fond une critique du shogunat dans la société féodale japonaise, les aspirations sont democratiques sont passées par là. Le scénario s'inspire très largement dans la mise en scène du classique Les 7 samouraïs. Bon petit film de genre, j'ai trouvé.
[ Dernière édition du message le 08/04/2012 à 20:10:14 ]
ZZDDTT
Anonyme
A la limite ce que t'as vu on s'en fout un peu, essaye plutôt de donner ton avis, ressenti, impression, etc.
blackle
http://www.missourifilm.org/wp-content/uploads/2010/04/WintersBone_poster.jpg
Film incroyable emmené par une Jennifer Lawrence tout aussi incroyable. Une puissante et triste chronique sociale américaine. Un vrai coup de cœur..
crossroads
Bonne petite comédie française très drôle sur les 2 premiers tiers, ça se tasse un peu sur la fin.
Un film pour les adultes déjà parents et ne désirant plus d'enfant!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
ZZDDTT
Nosferatu: marrant, bon ça à un peu vieilli, super musique (c'est, à vrai dire, la raison pour laquelle je l'ai regardé).
The Artist: l'idée m'avais paru originale et je voulais aller le voir mais après en avoir entendu parler tant je ne savais pas trop si y aller, finallement j'y suis allé. Le film est bien mais on en a fait un peux trop quand même
Tous ses oscars et prix ...
- < Liste des sujets
- Charte