Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 600 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 708 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
30711

Hors sujet :

Pardon mais c'est normal que founasse n'y aille pas de son grain de sel sur le sujet ?

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
30712
x
Hors sujet :
Il est pas suspendu ?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

30713

Hors sujet :

Bah j'en sais rien. Sûrement, eu égard à l'absence de réaction de l'individu sus-cité.

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
30714

Hors sujet :

il a été réhabilité, il me semble..mais ne s'est pas manifesté.

 

30715

Citation de Gregreg :

 Dans un style proche, y'a "hasta la vista" (quelqu'un en a parlé ici y'a pas longtemps) qui est vraiment bien, voire très bien.

je l'ai "chroniqué" un peu plus haut. Je remets une couche.

Par ailleurs, 1h30 de flamand vous fera le plus grand bien mrgreen


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

30716
30717
Founasse a pas été enfermé dans le caf'com?
30718
30719

Citation de vodevil :

Comme dans la musique et dans pleins de domaines, y'a toujours un public qui s'intéresse à ce qui se fait de plus extrême.

Ah mais non pas du tout. La musique c'est subjectif, là c'est de l'image, c'est la chose la plus proche du réel qui soit. La musique extrême, ça reste de la musique, quelque chose de différent de notre quotidien, voire de nouveau ou d'inconnu. On est pas du tout dans cette dimension là avec le cinéma et pour moi ce genre de film se positionne clairement sur la ligne ténue du vice qui sommeille en chacun de nous, je trouve ça très malsain. 

Attention, je ne suis pas puritain, je ne veux pas ne pas voir la réalité en face, je trouve juste que cette façon d'en parler est carrément déplacée et plutôt morbide. Si des films comme celui-ci marche ce n'est certainement pas par intérêt cinématographique et je trouve ça plutôt craignos... Mais bon, il faut de tout...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30720

Citation :

La musique c'est subjectif, là c'est de l'image, c'est la chose la plus proche du réel qui soit. La musique extrême, ça reste de la musique, quelque chose de différent de notre quotidien, voire de nouveau ou d'inconnu. On est pas du tout dans cette dimension là avec le cinéma et pour moi ce genre de film se positionne clairement sur la ligne ténue du vice qui sommeille en chacun de nous, je trouve ça très malsain

je pictoplussoie 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)