Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 978 667 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
speedkills
On a mis ce film avec des potes pour se marrer : opération réussi. Un côté tarantinesque (le film est tiré d'un bande annonce dans le film grindhouse) pour la violence au second degrés et les scènes extravagantes. On ne peux pas dire que la mise en scène, le scénar ou le jeu des acteurs soient géniaux, on est juste là pour tirer les ficelles du genre. Casting : Danny Trejo, Robert De Niro, Michelle Rodriguez, Jessica Alba...
L'ouverture du film mérite à elle seule le détour ! Et ça devrait être une trilogie
Un bon film pour se détendre avec des litres d'hémoglobine et une bonne poignée de répliques stéréotypées
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
**naPOLEoN**
Et ça devrait être une trilogie
Le 2 est en prépa, y'aura Lady Gaga.
speedkills
Si elle y subit le même sort que Justin Bieber dans les experts, why not ^^
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
cartman.
Citation de : *POLEN*
Le 2 est en prépa, y'aura Lady Gaga.
Machete 2 avec Lady Gaga, celui-là je le manquerai pas!
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
=LouF=
Chronicle
film de superpouvoirs un peu décalé, surtout formaté pour les ados, mais avec une réflexion intéressante et une bonne réalisation.
Beaucoup de camera épaule seulement, pas sur que ça soit si utile.
Divertissant au final
-Liam-
La part des anges, Ken Loach, 2012
A Glasgow, Robbie, tout jeune père de famille, est constamment rattrapé par son passé de délinquant. Il croise la route de Rhino, Albert et la jeune Mo lorsque, comme eux, il échappe de justesse à la prison mais écope d’une peine de travaux d’intérêts généraux. Henri, l’éducateur qu’on leur a assigné, devient alors leur nouveau mentor en les initiant secrètement… à l’art du whisky !
Un Ken Loach frais, gai, drôle...acteurs au top, humour british toujours énorme, et en toile de fond quelques (tristes) vérités sociales, mais sans jamais tomber dans le pathos. Bref un excellent moment!
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
za-goAt
Le bal des actrices:
Ma copine est en train de se régaler, moi je viens de finir mes ongles alors je viens voir sur AF.
Celà dit c'est moi qui suis réfractaire, genre les films avec des acteurs sur des acteurs (surtout français) dont une qui fait un reportage sur des actrices (ça me rappelle un film de zombies gays, tiens). Puis y'a joey starr aussi...
mis à part ça, spa si mal ke ça en vré. Je pense que pas mal ici aimeraient bien, du coup je vous fais un topo vite fait:
La meuf a joe star suit de actrices françaises pour faire une espèce de reportage, on suit leurs doutes existentiels, elles se tapent la bourre pour des rôles, ce genre de trucs, àa pleure, ça gueule pas mal et on voit elles s'en donnent à coeur joie. Le tout entrecoupé de scènes chantées/dansées, même si c'est pas ce que je qualifierais de comédie musicale non plus. Ah oui, la photographie... euh, très intéressante, chatoyante, je dirais. ^^
La musique adoucit les meurtres...
[ Dernière édition du message le 09/09/2012 à 20:15:03 ]
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
oryjen
Pas mal, mais un peu chiant.
Le méchant (J. Malkovitch) ne meurt pas trop mal. la méchante (G. Close) ne morfle pas trop bien.
La gentille idiote est extrêmement belle, mais ce n'est pas de sa faute.
La musique est assez pénible, trop présente en de nombreux moments où le silence serait très préférable. Du coup ça fait assez "pour meubler".
La photo n'a rien de très particulier.
Ha si, Uma Thurman a de jolis seins, mais ce n'est pas de sa faute non plus.
Globalement, il m'a semblé que ce huis-clos chez les riches à particules, qui cherche un biais psychologique sans jamais trop le trouver, manquait diablement d'une vision universelle des travers qu'on peut imputer à l'humanité. Ca reste une espèce d'étude sociologique "de niche" assez laborieuse.
Mouaif...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- < Liste des sujets
- Charte