Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 596 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 331 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
31971
On dit contradicteur :oops2:
31972

Citation :

T'as très bien compris.

 Ben non : batman, je le mets sur meme plan que le wolverine dont il est fait aussi mention plus haut : c'est clairement du teen movie sur le fond et la forme. 

Promotheus, je l'ai trouvé agréable à regarder, j'ai pas regretté de le voir celui là.

 

Sinon, c'est le meme type qui fait les ziks de ces 2 films ? Si c'est le meme, il se fait pas chier, si spa le meme : plagiat ! 

31973
Citation :
Promotheus
Joli lapsus! :bravo:
Dans ton commentaire sur Batman, tu as oublié de préciser qu'il a quand même une très joli voix. icon_facepalm.gif
31974
Ne le dis à personne

Bonne surprise, un bon thriller bien maitrisé. La dernière 1/2 heure un peu longuette vu qu'on a deja compris l'essentiel de l'intrigue tout seul comme un grand. Mention spéciale à la BO bien classe.

Didier

Bizarrement, je l'avais jamais vu. Des moments lol, un bon jeu de Chabat. Pas un chef d'oeuvre, pas une merde non plus.
31975

Tu me fais d'ailleurs penser que le méchant avait sa voix repompée sur Dark Vador. Pis certaines de ses façons de parler, aussi....

31976

"Easy rider", je ne l'avais jamais vu, j'ai bien tripé bravo !

31977
Avec une fin comme je les aime :bravo:
31978
Citation de Youtou :
Tu me fais d'ailleurs penser que le méchant avait sa voix repompée sur Dark Vador. Pis certaines de ses façons de parler, aussi....
De toute façon, Dark Vador a tout piqué à Nicolas Hulot.
31979
Citation :
c'est fou comme 2012 a été nulle niveau cinoche


C'est vrai que les blockbusters sont vraiment décevants, pas du tout à la hauteur du battage dont nous sommes gavés avant leurs sorties.
C'est aussi pour ça que depuis une dizaine d'années je vais surtout voir des films faits ailleurs qu'à Hollywood ou par la petite clique parisienne.

Ces films faits ailleurs m'ont fait retourner au cinéma que j'avais déserté des années durant.
Ils ne sont pas forcément tous très bons ou géniaux, mais ils amènent vraiment autre chose qui manque ailleurs à savoir l'art élémentaire de raconter une histoire de la manière la plus simple possible et la filmer le mieux possible.

Quand on voit ce que font certains avec deux ou trois caméras pas vraiment numériques, un preneur de son, des acteurs quelques fois non-professionnels le tout suivi par la post-prod minimum, on est quelques fois surpris par la qualité du résultat.
D'ailleurs c'est simple, généralement on ne pense pas à l'aspect technique puisqu'on a suivi l'histoire.

[ Dernière édition du message le 14/12/2012 à 13:55:05 ]

31980
En 2012 ya eu Millenium quand même, un Fincher qui déboite ça faisait longtemps

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.