Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 989 réponses
  • 695 participants
  • 1 955 383 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
48931
LSV le thème principal est une vieille chanson italienne, Parla piu piano.
48932
Oui. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

48933
darkest Hours: ah ouais pas mal (quoiqu'un peu trop léché sur la réalisation). Gary Oldman: mais comment fait-il?

[ Dernière édition du message le 20/02/2018 à 19:25:11 ]

48934
Y'avait pas un Parrain IV avec Sean Penn?
Ou j'ai pris du LSD?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

48935
Non, ça s'appelle le Grand Pardon et c'est avec Roger Hanin. Mais c'est un film comique.
48936
j'ai vu quelques films sans poster ici...
bref L'arme fatale, Le village, le Talentueux mr ripley, Existenz, 36 quai des orfèvres ( c'est clairement Braquo en film ), Love and drug ( Gillenhall et Hataway ), sur la piste du tueur ( sympa de revoir Glover de Dennis Quaid ), matrix révolutions, the reader, j'en oublie peut être.
48937
Existenz, quelle purge ce film! Avec le premier Seigneur des anneaux, les seuls films pour lesquels j’ai vraiment eu envie d’en me barrer de la salle
48938
ah j'ai trouvé ça très sympa, avec des problématiques intéressantes, des idées de mises en scène cool.
J'en avais un bon souvenir, et la revision n'a pas été décevante.
J'ai parfois eut du mal avec Jude law, m'enfin c'est subjectif.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Ca me donne envie de revoir " Avalon " que j'ai aimé à l'époque bien que très différent, moins accessible dans mon souvenir.

en tout cas le thème réalité / jeu vidéo est on ne peut plus actuel et va continuer de l'être.
48939
Citation de Anonyme, :
eXistenZ
Des gens se branchent dans une espèce d'anus artificiel qu'ils ont sur le dos, des manettes de jeu vidéo en caoutchouc avec de la truite dedans. Et du coup, ils se retrouvent dans des mondes virtuels (mais pas trop) avec encore plus d'anus artificiels dans le dos, et de manettes de jeux avec de la truite dedans.
J'ai trouvé ça mauvais, mauvais, mauvais!!! Je me suis ennuyé, les acteurs sont moligasses, la zique est chiante, et le délire n'a même pas le mérite d'être dérangeant... juste ridicule en fait. Je met 2/20 pour les anus artificiels qui m'ont quand même un peu fait rire.
48940
vu y a une vingtaine d annees , decu à l'epoque car je m attendais à un truc plus branche/hype, avec de la 3D et des fx a gogo ;)
le theme traite est plus celui de la realite virtuelle que celui des jeux videos
je pense qu au cine j aurais fait aussi la gueule ^_^

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion