Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 990 réponses
  • 695 participants
  • 1 955 559 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
49741
nope
pas de sabre laser.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49742
Citation de le :
nope
pas de sabre laser.

x
Hors sujet :
C'est pas faux (en même temps on sait que tu apprécies peu les films de SF et que tu leur préfères ceux qui te rappellent ta jeunesse comme "la Guerre du Feu" ou "Quand les dinosaures dominaient le monde" :oops2: :-D )

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

49743
49744
Citation de gloglo125 :
Citation de le :
nope
pas de sabre laser.

x
Hors sujet :
C'est pas faux (en même temps on sait que tu apprécies peu les films de SF et que tu leur préfères ceux qui te rappellent ta jeunesse comme "la Guerre du Feu" ou "Quand les dinosaures dominaient le monde" :oops2: :-D )


En fait je suis grand fan de SF, mais rares sont les bons films de SF.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 14/05/2018 à 13:46:04 ]

49745
Citation :
U2 > :smiley animé qui tire la langue mais qui malheureusement ne marche plus:


On s'est mal compris, je parlais absolument pas de ton post -où d'ailleurs tu dis la même chose que moi, mais en plus diplomate-, mais de certains posts récurrents sur un peu tout un peu partout sur AF depuis un moment.
T'achètes n'importe quoi, faut que tu te justifies avec les petits ayatollahs de forum, tu vas voir tel film, même chose, poru la musique n'en parlons pas, en dehors de bluesmen aveugles morts de tuberculose à 22 ans en 1924 à Memphis, rien n'existe.
49746
Moi j'ai une petite préférence pour ceux morts de syphillis, mais on va pas chipoter non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 14/05/2018 à 13:48:21 ]

49747
Les cons > Ouais Ouais, salut.

Pouet > Tu n'as pas compris mon point de vue. La consommation, c'est la société ( à une fréquence de renouvellement un million de fois plus haute que les transactions boursières ( qui en découlent souvent )), et l'interrogation c'est : Qu'est-ce qu'il a dedans ? ( toutes les minutes, les centièmes de secondes, etc. )

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 14/05/2018 à 16:12:38 ]

49748
x
Hors sujet :
là j'ai rien compris pour le coup :8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49749
x
Hors sujet :
pitain moi non plus icon_facepalm.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

49750
Je dis qu'il n'y a pas de séparation entre la consommation et la politique, les biens culturels et alimentaire. Il n'y a pas de compartiment économique et culturel et que le culturel bouge toujours plus vite que le fric qui parfois est comme son ombre, parfois beaucoup plus lent que lui.

Message écrit en mode HTML