Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 497 réponses
  • 693 participants
  • 1 908 203 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
50801
Inside Lewin Davis : je l'ai vu récemment, et ma réaction fut : :noidea:
Ladykillers m'a pas plu du tout.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

50802
Citation de oryjen :
True Grit, l'image est excellente pour l'époque je trouve! Pas une ride!

Hier j'ai vu 3 Billboards.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un bon film pour adultes!
Très très bien.
McDormand est une p....n d'actrice! Le gars qui joue le flic demeuré aussi!:8O:


McDormand a quand même eu deux Oscars dans sa carrière en tant qu'actrice principale, excusez du peu.

Quant à Sam Rockwell, tous ceux qui le suivent depuis un petit moment savent que c'est un acteur exceptionnel, capable de jouer à peu près tout, des salauds aux benêts en passant par les benêts-salauds mais humains comme dans le 3 Billboards.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

50803
Citation de j-master :
Inside Lewin Davis : je l'ai vu récemment, et ma réaction fut : :noidea:
Ladykillers m'a pas plu du tout.


Mitigé aussi sur Inside Lewin Davis, qu'on a vu cette semaine.
C'est un peu mou, gris, tristoune, et les personnages sont moins bien campés que dans les autres Cohen. L'histoire d'un loser, quelques passages drôles. On a passé un bon moment, mais il est pas dans mon top 5 Cohen.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

50804
Citation :
C'est un peu mou, gris, tristoune

l'art de l'euphémisme. J'ai trouvé ça très chiant, et... "sans objet", je dirais. Un gros "et alors ?" à la fin du visionnage.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

50805
Ha mais c'était Rockwell. Sa tête me disait quelque chose aussi.
Je l'avais découvert dans "Moon", et ça m'avait scotché!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

50806
voilà :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

50807
Il me semble qu'il a commencé au théâtre, lui, non?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

50808
sais pas

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

50809
Spas faux, spa l'meilleur Cohen mais je partais avec l'idée qu'un sujet sur la folk new-yorkaise, j'allais me faire chier et bien j'ai été surpris de kiffer (musicalement) ce que j'entendais, et j'ai beaucoup aimé le personnage, Isaac Cohen, et le chat :-D. Et bon, un film sur la lose artistique spas évident non plus. Après, j'aime bien les flims qui se terminent en queue de poisson et restent ouverts. Bon, c'est vrai que c'est pas le Cohen que je vais remater en premier.
50810
+1 avec Joeko, j'adore Inside Llewin Davis, belle perf d'Oscar Isaac (et John Goodman impayable), la référence à Dylan. Beau et bon.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz