Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 473 réponses
  • 693 participants
  • 1 906 609 vues
  • 560 followers
1 Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le premier post
51681
Vu le contenu d'une de tes vidéos YT, en tous cas il y a un certain genre de films que tu dois bien connaître.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

51682
"Le Gendarme et les extra-terrestres" ?
"Mamma Mia" ?
:noidea:

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

51683
Citation de Wham :
Vu le contenu d'une de tes vidéos YT, en tous cas il y a un certain genre de films que tu dois bien connaître.
jsus juste allé en mater une, j'ai pas compris pourquoi elle s'appelle "clickbait" mais elle est très bien. :oops2:

[ Dernière édition du message le 29/01/2019 à 14:32:42 ]

51684
x
Hors sujet :
ClickBait = Putaclic.
Le genre de titres ou de miniatures racoleuses sur youtube et ailleurs.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

51685
x
Hors sujet :
non mais je connais la définition de "clickbait", poykeh :oops2:
J'ai parlé de cette vidéo car je pense que c'est d'elle à laquelle faisait allusion Wham Bam.
51686
polar : hé hé...c'est sûr, on n'est pas dans le plan-séquence à la Birdman.

J'ai bien aimé cette BD sur écran.
On s'emmerde pas (on n'a pas le temps de toute façon), c'est un mix entre Kill Bill et Sin City, avec un étalonnage de Chapolin sous champi.

Et mine de rien, y a de l'ambiance, grâce à Mads.

Quelques fautes de goût dans cet océan de goût douteux comme la titraille superflue et un peu d'effet tropico ( trop c'est trop)


51687
Hired Gun

Documentaire que les musiciens qui accompagnent, en studio et/ou en tournée les artistes.
C’est assez bizarrement foutu, on a l’impression de voir les interviews des mêmes personnes, et puis au générique de fin, on se rend compte qu’il y a eu beaucoup de témoignages…
C’est assez orienté metal/rock et entrecoupé de sessions studios où les « hired gun » font un morceau à eux.
Sinon, c’est intéressant, ça parle de la musique, de leurs interventions en tant que compositeurs et arrangeurs (Steve Lukather : « on en a poli des étrons ! »), de leur lien avec les artistes, du fait que finalement, ils ne sont jamais virés : on les rappelle plus.
De l’aspect financier aussi.
Instructif.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

51688
C'était où?
(le docu)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

51689
Netflix non ?
51690
Citation de Traumax :
Netflix non ?


yep