Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Pas plus que n'importe quel déplacement dans n'importe quelle histoire.
Si un seul personnage ou groupe avait pu faire ca, ca aurait changé quelque chose. La ils hyperespacent comme on prend la bagnole ou le cheval.
Je l’avais vu à sa sortie, et jamais revu depuis.
Pour moi ça reste le 1er film de serial killer, un peu une référence. J’avais oublié qui se passait autant de trucs.
Ca a plutôt bien vieilli, notamment les scènes en extérieures, dans les banlieues américaines délabrées.
Je l’avais vu à sa sortie, et jamais revu depuis.
Pour moi ça reste le 1er film de serial killer, un peu une référence. J’avais oublié qui se passait autant de trucs.
Ca a plutôt bien vieilli, notamment les scènes en extérieures, dans les banlieues américaines délabrées.
J’adore toujours autant. C’est tellement barré et concret à la fois, il y a plein de supers idées et super BO.
Toujours un bon moment de le revoir.
Oh oui, moi aussi j'ai adoré ce Romeo + Juliette. Et quand Baz Luhrmann a sorti Moulin Rouge, tout aussi magnifique, j'ai eu envie de découvrir son premier film Ballroom Dancing. A l'époque, je ne m'intéressais pas du tout aux danses de salon, encore moins à leurs compétitions. Et bien, c'est tout aussi barré, lumineux, coloré et virevoltant. Une sorte de Dirty Dancing, en mieux;