Derniers films vus
- 59 328 réponses
- 699 participants
- 1 989 212 vues
- 565 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
grozeil
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 20/02/2019 à 19:18:55 ]
le reverend
Martin étant le père de l'ado indienne assassinée, Cory étant le garde chasse (J. Renner).
Rapidement consciente de son ignorance des réalités de ce milieu isolé et hostile, dépassée par les événements violents qui se succèdent, elle [la nana inexpérimentée du FBI] engage Cory comme pisteur pour l'aider dans sa tâche [à trouver l'assassin]
Martin Hanson: Are you driving this fed around?
Cory Lambert: It’s what they asked me to do. It’s not what I’m doing.
Martin Hanson: Then what are you doing?
Cory Lambert: I’m a hunter, what do you think I’m doing.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Ho'Dog
Citation de Wham :xHors sujet :C'est comme au Bataclan: est ce qu'on a pensé à y envoyer Pouet pour leur demander qu'ils se fassent des bisous ???
non mais qu'on se comprenne bien, je reagissais juste à l'idée de youtou, se defendre en employant la force, c'est pas vraiment de l'heroisme, c'est de la legitime defense/de l'instinct de survie( et je dis pas que ça demande pas un certain courage), prendre des risques pour autrui sans attenter à la vie, c'est quand meme d'un autre niveau...
et ça reste une "posture theorique", hein, je dis pas non plus que si un type ou une horde/armée veut s'en prendre à ma famille, moi ou mes proche je resterais là à discuter tranquillement
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
crossroads
J'avais pas vu celui d'avant alors j'ai rien compris.
Non bon il y a rien à comprendre.
Une fois que l'on admet que l'on est devant du pur diverstissement, les 2 heures passent sans problème.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
zekragash
Tiens, Green Book a reçu l'oscar du meilleur flime
[ Dernière édition du message le 25/02/2019 à 11:39:19 ]
Electro-Phoenix
film ultra réaliste qui plonge dans l'ambiance des sous-marins de guerre. l'atmosphère est lourde et pesante durant pratiquement tout le film (à deux trois moments, une petite histoire d'amour se dessine et certaine plaisanterie détendent l'atmosphère, mais c'est vraiment anecdotique)
on sent que Kassovitz et les réalisateur se sont énormément documentés et on dû faire des stages en immersion avec les sous-mariniers avant de réaliser ce film. les termes techniques sont présents (ce qui à tendance à perde un peu le spectateur en début de film), on ressent la vie à bord du sous-marin comme si on était à l'intérieur.
l'histoire est prenante, on a peur pour les personnages, et la trame est cohérente (en gros, ça serait pas aberrant si ça se produisait réellement).
gros travail sur les sons; surtout ceux issus des sonars.
seul point négatif; le personnage principal aurait été mis aux arrêts dès le début avec un tel comportement.
la fin est... tragique (no spoil). toutes les histoires ne se termine pas bien.
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
[ Dernière édition du message le 25/02/2019 à 12:04:30 ]
Silverfish Imperatrix
Ce serait sympa de corriger ton post avant que tout le monde ne le lise.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 25/02/2019 à 12:15:08 ]
le reverend
on dû faire des stages en immersion
LOL !
et j'ai laissé la faute, bien fait
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 25/02/2019 à 12:34:32 ]
pontchartrain
Ce serait sympa de corriger ton post avant que tout le monde ne le lise.
Trop tard pour moi.
- < Liste des sujets
- Charte