Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 932 réponses
  • 695 participants
  • 1 951 564 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
51881
Cette semaine, vacances et absence des gamins obligent, trois films donnant une vision de l'amérique peu reluisante : Undercover, Vice et Sorry to bother you. Déprime garantie.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

51882
Rev> Tu m’as donné envie de voir Wind River :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 20/02/2019 à 19:18:55 ]

51883
Il y a quelques dialogues pas mal


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

51884
x
Hors sujet :
Citation de Wham :
x
Hors sujet :
C'est comme au Bataclan: est ce qu'on a pensé à y envoyer Pouet pour leur demander qu'ils se fassent des bisous ???

:-D
non mais qu'on se comprenne bien, je reagissais juste à l'idée de youtou, se defendre en employant la force, c'est pas vraiment de l'heroisme, c'est de la legitime defense/de l'instinct de survie( et je dis pas que ça demande pas un certain courage), prendre des risques pour autrui sans attenter à la vie, c'est quand meme d'un autre niveau...
et ça reste une "posture theorique", hein, je dis pas non plus que si un type ou une horde/armée veut s'en prendre à ma famille, moi ou mes proche je resterais là à discuter tranquillement:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

51885
Jurassic World: Fallen Kingdom

J'avais pas vu celui d'avant alors j'ai rien compris.

Non bon il y a rien à comprendre.
Une fois que l'on admet que l'on est devant du pur diverstissement, les 2 heures passent sans problème.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

51886
Ah wai ? j'avais trouvé ça navrant… et je ne crois pas l'avoir vu jusqu'au bout…

Tiens, Green Book a reçu l'oscar du meilleur flime :bave:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 25/02/2019 à 11:39:19 ]

51887
vu: Le Chant du loup:

film ultra réaliste qui plonge dans l'ambiance des sous-marins de guerre. l'atmosphère est lourde et pesante durant pratiquement tout le film (à deux trois moments, une petite histoire d'amour se dessine et certaine plaisanterie détendent l'atmosphère, mais c'est vraiment anecdotique)

on sent que Kassovitz et les réalisateur se sont énormément documentés et on dû faire des stages en immersion avec les sous-mariniers avant de réaliser ce film. les termes techniques sont présents (ce qui à tendance à perde un peu le spectateur en début de film), on ressent la vie à bord du sous-marin comme si on était à l'intérieur.

l'histoire est prenante, on a peur pour les personnages, et la trame est cohérente (en gros, ça serait pas aberrant si ça se produisait réellement).
gros travail sur les sons; surtout ceux issus des sonars.

seul point négatif; le personnage principal aurait été mis aux arrêts dès le début avec un tel comportement.
la fin est... tragique (no spoil). toutes les histoires ne se termine pas bien.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

[ Dernière édition du message le 25/02/2019 à 12:04:30 ]

51888
Ben si, pour le coup, gros spoil...:facepalm::facepalm::facepalm:
Ce serait sympa de corriger ton post avant que tout le monde ne le lise.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 25/02/2019 à 12:15:08 ]

51889
Citation :
on dû faire des stages en immersion

LOL !

x
Hors sujet :
et j'ai laissé la faute, bien fait

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 25/02/2019 à 12:34:32 ]

51890
Citation :
Ce serait sympa de corriger ton post avant que tout le monde ne le lise.

Trop tard pour moi.:oops2: