Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Je n'ai toujours pas trouvé le courage de le mater celui là.
0
Anonyme
65640
52105Posté le 13/03/2019 à 20:11:44
Citation :
Perso, je préfère une histoire intéressante même avec des plans mal filmés, plutôt qu'une histoire chiante avec des plans de toute beauté.
Sans entrer trop profond dans des considérations artistiques souvent personnelles et donc subjectives, on peut amha dire que les films à l'esthétique AA++ mais réellement chiants comme la pluie sont rares.
Là comme ça en fait j'ai comme exemple eyes wide shut, globalement considéré comme le plus mauvais film le mieux réalisé de tous les temps.
Pour apprécier l'histoire ou les persos de ce film, là moi je dis respect, par contre il est putain de bien fait de partout, sauf donc qu'il est chiant comme la mort.
0
[ Dernière édition du message le 13/03/2019 à 20:12:02 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
52106Posté le 13/03/2019 à 20:18:45
Mad Max : Road Fury c'est tout de même très bon. L'univers est top, et oui l'image est superbe.
Très bon divertissement.
J'ai bien envie de le revoir là pour la 7eme fois.
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
52107Posté le 13/03/2019 à 20:35:17
Citation de le :
Juger un film sur une photo du trailer :laporte:
Si la photo est super dans tout le film mais pas dans le trailer, il y des gars qui ont mal fait leur boulot !
ça me fait penser aux films jeux vidéo de Quantic Dream, genre Heavy Rain, c'est très beaux hein mais bon niveau gameplay, rejouabilité, sensation de jeu ect... ça se pose là.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
52110Posté le 13/03/2019 à 21:06:58
ça me fait penser à Toto à Deluge à Benoit Hamon aux MacBook 2019:c'est bien fait hein mais bon niveau rejouabilité, sensation etc...ça se pose là.