Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 214 réponses
  • 692 participants
  • 1 890 847 vues
  • 558 followers
1 Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le premier post
52091
Ouais, vaut mieux se fier aux critiques de merde d'Allociné qu'à un Golden Globe et un Lion d'Or et plusieurs autres récompenses. Je dis pas que ces prix soient la panacée, on peut avoir un avis différent, mais quand même ça mérite, par curiosité de voir ce film , au moins autant qu'Alita, non ?

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

52092
Et ? Ca empêche de demander aux gens qui l'on vu ce qu'ils en ont pensé ?
52093
x
Hors sujet :
Si on peut plus etre de mauvaise foi sur AF, alors là je ferme mon compte moi...


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

52094
x
Hors sujet :
Citation :
direction AlloCiné : "chronique d'une année tumultueuse dans la vie d'une famille de la classe moyenne à Mexico au début des années 1970". OK, peut-être...
Ensuite les commentaires : ça oscille entre le très beau, c'est magnifique, et le trop lent trop chiant. Vous en pensez quoi ?

J'ai pas vu le film, mais ça me fait penser à des commentaires vus sur des films comme Yi Yi (palme d'or à Cannes) ou certains films africains qui prennent leur temps. Yeelen me vient à l'esprit, mais aussi Timbuktu sur lequel on trouve ce commentaire
Citation :
Bien loin de la presse quasi unanime, je me permets un contre courant. C'est loin d'être le chef d'oeuvre que j'attendais. Le film est intéressant et montre, avec objectivité, les aberrations qui peuvent exister lorsque des fanatiques extrémistes sont au pouvoir. Très bien ! Mais Dieu que c'est long. C'est un docu-fiction non assumé, ou c'est une fiction mal scénarisée, voilà tout. On sent bien que le scénario est à cheval, c'est dommage car au final, c'est ni l'un ni l'autre. Faut voir aussi qu'on est loin d'être dans une fourchette haute de budget de film, ça se sent (notamment au niveau des acteurs, dont certains sont pas vraiment au top). Sinon, paysages magnifiques. Splendides. Mais ça suffit pas à rattraper le coup.

:-D

Certains sont sensibles au fait que le ciné prenne son temps. D'autres ne supportent pas un plan de 15 secondes sans la moindre explosion. Ce qui peut expliquer de tels commentaires.
52095
Citation :
Au risque de me faire lyncher (une fois de plus), je trouve vraiment pas terrible le N&B de Roma: pas assez tranché, trop gris à mon avis.

Complètement daccord avec toi. Le paragraphe dithyrambique de Picto m'a fait cliquer et là, la photo sur le trailer m'a dit d'aller voir ailleurs si j'y étais.:-D

Feral > bon pour une fois, ça avait l'air d'être un énième film de zombie / infecté plutôt basique et sans relief, et ce fût un énième film de zombie / infecté plutôt basique et sans relief.
52096
Juger un film sur une photo du trailer :laporte:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

52097
Citation de OuilZid :
autres ne supportent pas un plan de 15 secondes sans la moindre explosion

Moi c'est les sabres laser. Chacun son truc. :oops2:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 13/03/2019 à 18:54:59 ]

52098
Tiens, en parlant d'explosions, je me suis rematé hier soir le dernier Mad Max, celui avec Charlize et Tom.

Y a pas, ça se laisse regarder. :-D :bravo:

Et ce qui m'a impressionné en plus par rapport au premier visionnage; c'est la qualité de la photo : les images sont belles, les angles de prise de vue sont recherchés, c'est beau.

x
Hors sujet :
"Charlize et Tom" on dirait un générique de dessin animé ! :-D:-D:facepalm:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

52099
x
Hors sujet :
Ça fait un peu Tom-Tom et Nana
52100
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)