Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 162 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
52401
+1 énorme pour Blake Edwards et Victor, Victoria :bravo:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

52402
x
Hors sujet :
Avec la sortie de Avengers Endgame demain, toutes les chaines de TV sont en goguette, depuis Samedi soir, on peut voir un film du MCU tous les soirs (plus ou moins récents...) :-D

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

52403
x
Hors sujet :
C'est de l'ordre du détail, mais quand même, l'affiche du film de Ruffin est vraiment catastrophique:

J_veux_du_soleil_V-20190318-215522.jpg

On dirait une couv' de mauvaise BD sur les motards, le mariage, le boulot, la retraite...comme on en trouve des piles dans les supermarchés.

Alors que ce portrait...

photo-2019-01-10-10-55-54.jpg

..agrémenté du titre avec une typo qui va bien, ça aurait mieux fait le taf selon moi, un peu dans l'idée de ça par exemple:

Jveux-du-soleil-800x370.jpg

Bref, pas grave mais bon, j'ai les yeux qui saignent chaque fois que je vois cette affiche.

52404
Citation :
Mortal Engines

Effectivement, c’est steam punk à fond.
Visuellement c’est vraiment plaisant et bien fait.
Niveau scénario, j’ai trouvé que l’on est très loin de la catastrophe annoncé, pour moi c’est plutôt dans la mise en œuvre que ça pêche : musique trop répétitive, dialogues pas top, un côté à la va vite pour passer d’un lieu à un autre. A voir le film on se dit que le bouquin doit être pas mal mais l’erreur à été de vouloir tout mettre dans le film.
Un divertissement correct

Je partage ton avis...
J'ajouterais :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
52405
J'veux du soleil, je l'ai vu hier soir. Eh bien je le recommande chaudement à tous zé à toutes. Qu'on s'intéresse ou pas au combat des gilets jaunes, ça vaut le coup d'être vu.
52406
Une affiche 70's.

Edit : qui n'est pas difficile à saisir...

[ Dernière édition du message le 24/04/2019 à 13:35:54 ]

52407
Ocean's 11

C'est pas mauvais mais c'est pas génial non plus. Je trouve qu'il y a un gros problème de rythme. Présentation très sommaire des personnages, planification, quelques essais et hop, ils font le casse et ça passe tout de suite, du premier coup. Ça va bien trop vite et tout se passe trop bien. Il manque tout ce qui fait qu'un film comme Heat te captive. Film taillé au montage? Peut-être.
52408
Darkest Minds : Rébellion

Prévisible, chiant, nul.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

52409
On a commencé la série Trapped (celle qui se passe en Islande).
Pas mal pour l'instant...
Le gros flic a de la présence.
Les paysage et lumières sont terribles!
Rien de très original dans le scénar, mébon...
A suivre...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

52410
c'est une série, pas un film !
Mais je viens de voir qu'ils diffusent la saison 2, va falloir que je m'y mette :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.