Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 976 815 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
52401 Posté le 23/04/2019 à 15:58:21
+1 énorme pour Blake Edwards et Victor, Victoria
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
gloglo125
2459
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
52402 Posté le 23/04/2019 à 21:19:16
x
Hors sujet :Avec la sortie de Avengers Endgame demain, toutes les chaines de TV sont en goguette, depuis Samedi soir, on peut voir un film du MCU tous les soirs (plus ou moins récents...)
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Anonyme
17065
52403 Posté le 24/04/2019 à 09:16:56
x
Hors sujet :C'est de l'ordre du détail, mais quand même, l'affiche du film de Ruffin est vraiment catastrophique:
On dirait une couv' de mauvaise BD sur les motards, le mariage, le boulot, la retraite...comme on en trouve des piles dans les supermarchés.
Alors que ce portrait...
..agrémenté du titre avec une typo qui va bien, ça aurait mieux fait le taf selon moi, un peu dans l'idée de ça par exemple:
Bref, pas grave mais bon, j'ai les yeux qui saignent chaque fois que je vois cette affiche.
Neurophage
1916
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
52404 Posté le 24/04/2019 à 09:37:49
Citation :
Mortal Engines
Effectivement, c’est steam punk à fond.
Visuellement c’est vraiment plaisant et bien fait.
Niveau scénario, j’ai trouvé que l’on est très loin de la catastrophe annoncé, pour moi c’est plutôt dans la mise en œuvre que ça pêche : musique trop répétitive, dialogues pas top, un côté à la va vite pour passer d’un lieu à un autre. A voir le film on se dit que le bouquin doit être pas mal mais l’erreur à été de vouloir tout mettre dans le film.
Un divertissement correct
Je partage ton avis...
J'ajouterais :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
La bataille de fin manque clairement d'un bon gros pugillat d'engin steampunk façon madmax, je ne sais pas si c'est le cas dans l'oeuvre originale mais la ça manque un peu d'une vrai bataille epique pour cloturer le truc
Will Zégal
75100
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
52405 Posté le 24/04/2019 à 12:42:37
J'veux du soleil, je l'ai vu hier soir. Eh bien je le recommande chaudement à tous zé à toutes. Qu'on s'intéresse ou pas au combat des gilets jaunes, ça vaut le coup d'être vu.
Anonyme
2071
52406 Posté le 24/04/2019 à 13:07:45
Une affiche 70's.
Edit : qui n'est pas difficile à saisir...
Edit : qui n'est pas difficile à saisir...
[ Dernière édition du message le 24/04/2019 à 13:35:54 ]
Anonyme
17065
52407 Posté le 29/04/2019 à 09:04:34
Ocean's 11
C'est pas mauvais mais c'est pas génial non plus. Je trouve qu'il y a un gros problème de rythme. Présentation très sommaire des personnages, planification, quelques essais et hop, ils font le casse et ça passe tout de suite, du premier coup. Ça va bien trop vite et tout se passe trop bien. Il manque tout ce qui fait qu'un film comme Heat te captive. Film taillé au montage? Peut-être.
C'est pas mauvais mais c'est pas génial non plus. Je trouve qu'il y a un gros problème de rythme. Présentation très sommaire des personnages, planification, quelques essais et hop, ils font le casse et ça passe tout de suite, du premier coup. Ça va bien trop vite et tout se passe trop bien. Il manque tout ce qui fait qu'un film comme Heat te captive. Film taillé au montage? Peut-être.
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
52408 Posté le 29/04/2019 à 09:20:12
Darkest Minds : Rébellion
Prévisible, chiant, nul.
Prévisible, chiant, nul.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
52409 Posté le 29/04/2019 à 10:02:51
On a commencé la série Trapped (celle qui se passe en Islande).
Pas mal pour l'instant...
Le gros flic a de la présence.
Les paysage et lumières sont terribles!
Rien de très original dans le scénar, mébon...
A suivre...
Pas mal pour l'instant...
Le gros flic a de la présence.
Les paysage et lumières sont terribles!
Rien de très original dans le scénar, mébon...
A suivre...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
52410 Posté le 29/04/2019 à 12:19:30
c'est une série, pas un film !
Mais je viens de voir qu'ils diffusent la saison 2, va falloir que je m'y mette
Mais je viens de voir qu'ils diffusent la saison 2, va falloir que je m'y mette
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte