Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 978 783 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Frajean
2643
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
52561 Posté le 30/05/2019 à 11:49:19
Citation de Wham :
Citation :J'ai depuis découvert Melody Gardot, et j'en suis fan.
Tu as écouté Billie Holiday ou Bessie Smith ? c'est beaucoup mieux que MG, qui leur a tout piqué (sauf l'authenticité), et qui n'a fait que rajouter strass et paillettes.
Bien sûr que je connais Billie Holiday. Mais effectivement pas Bessie Smith; je vais m'y intéresser.
Et sinon, l'argument "elle leur a tout piqué" c'est vraiment bidon, tellement les artistes s'influencent les uns les autres. Et puis, on peut aussi préférer tel timbre de voix, ou le charisme, ou les artistes vivants qu'on peut aller applaudir en concert plutôt que les morts.
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
52562 Posté le 30/05/2019 à 12:05:41
D'autant plus que je dis des conneries, c'est Madeleine Peyroux qui a tout piqué à Billie Holiday
Toutes mes excuses...
Sinon, c'est vrai que Gardot a un certain charisme:
Toutes mes excuses...
Sinon, c'est vrai que Gardot a un certain charisme:
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
52563 Posté le 30/05/2019 à 13:33:29
Surtout de dos
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Djeeloo
15397
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
52564 Posté le 30/05/2019 à 13:37:46
C'est dommage de devoir afficher ses fesses quand elle n'a pas besoin de ça pour qu'on apprécie ses disques.
Je trouve qu'elle a aussi beaucoup emprunté à Norah Jones.
Mais ça reste très agréable à écouter.
Je trouve qu'elle a aussi beaucoup emprunté à Norah Jones.
Mais ça reste très agréable à écouter.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
52565 Posté le 30/05/2019 à 14:00:34
Citation :
c'est Madeleine Peyroux qui a tout piqué à Billie Holiday
On peut aussi le voir comme un hommage, comme une « reprise » de son style, avec la possibilité de la voir sur scène.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
52566 Posté le 30/05/2019 à 14:05:30
J'ai cru que c'était un banjo les reflets de lumières sur la caisse.
Je suis déçu.
Je suis déçu.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
52567 Posté le 30/05/2019 à 14:43:28
Anonyme
17065
52568 Posté le 30/05/2019 à 22:03:39
Avengers: Endgame
Long, ennuyeux et mou. Bataille finale brouillonne manquant sérieusement de dynamique à l'inverse de celle de l'épisode précédent. Quelques CGI dégeulasses (Hulk).
Les + :
- toujours des répliques marrantes
- le virage hilarant prit par le personnage de Thor
- l'évolution du personnage de Nebula, de loin le/la plus intéressant(e) car le/la plus difficile à cerner. De plus elle est parfaitement interprétée par Karen Gillan.
Long, ennuyeux et mou. Bataille finale brouillonne manquant sérieusement de dynamique à l'inverse de celle de l'épisode précédent. Quelques CGI dégeulasses (Hulk).
Les + :
- toujours des répliques marrantes
- le virage hilarant prit par le personnage de Thor
- l'évolution du personnage de Nebula, de loin le/la plus intéressant(e) car le/la plus difficile à cerner. De plus elle est parfaitement interprétée par Karen Gillan.
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
52569 Posté le 30/05/2019 à 22:17:12
Edmond
Plutôt bien niveau décors, costumes, acteurs. Niveau histoire, pas mal de choses piquées à Shakespeare In Love.
Moyen.
Plutôt bien niveau décors, costumes, acteurs. Niveau histoire, pas mal de choses piquées à Shakespeare In Love.
Moyen.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
2071
52570 Posté le 30/05/2019 à 23:34:31
Ravenous
À part la fin assez nimp, bonne série B qui se laisse regarder. La presta de Robert Carlyle et de Guy Pearce, Damon Albarn participant à la BOF : un bon moment, mais pas un monument.
À part la fin assez nimp, bonne série B qui se laisse regarder. La presta de Robert Carlyle et de Guy Pearce, Damon Albarn participant à la BOF : un bon moment, mais pas un monument.
- < Liste des sujets
- Charte