Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 501 réponses
  • 693 participants
  • 1 908 944 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
52561
Citation de Wham :
Citation :
J'ai depuis découvert Melody Gardot, et j'en suis fan. :-D


Tu as écouté Billie Holiday ou Bessie Smith ? c'est beaucoup mieux que MG, qui leur a tout piqué (sauf l'authenticité), et qui n'a fait que rajouter strass et paillettes.

Bien sûr que je connais Billie Holiday. Mais effectivement pas Bessie Smith; je vais m'y intéresser.
Et sinon, l'argument "elle leur a tout piqué" c'est vraiment bidon, tellement les artistes s'influencent les uns les autres. Et puis, on peut aussi préférer tel timbre de voix, ou le charisme, ou les artistes vivants qu'on peut aller applaudir en concert plutôt que les morts. :-D
52562
D'autant plus que je dis des conneries, c'est Madeleine Peyroux qui a tout piqué à Billie Holiday :bravo:
Toutes mes excuses...
Sinon, c'est vrai que Gardot a un certain charisme:

melody_gardot_bd_article_585_x_390_0.png

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

52563
Surtout de dos:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

52564
C'est dommage de devoir afficher ses fesses quand elle n'a pas besoin de ça pour qu'on apprécie ses disques.
Je trouve qu'elle a aussi beaucoup emprunté à Norah Jones.
Mais ça reste très agréable à écouter.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

52565
Citation :
c'est Madeleine Peyroux qui a tout piqué à Billie Holiday


On peut aussi le voir comme un hommage, comme une « reprise » de son style, avec la possibilité de la voir sur scène.
52566
J'ai cru que c'était un banjo les reflets de lumières sur la caisse.
Je suis déçu.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

52567
52568
Avengers: Endgame

Long, ennuyeux et mou. Bataille finale brouillonne manquant sérieusement de dynamique à l'inverse de celle de l'épisode précédent. Quelques CGI dégeulasses (Hulk).
Les + :
- toujours des répliques marrantes
- le virage hilarant prit par le personnage de Thor
- l'évolution du personnage de Nebula, de loin le/la plus intéressant(e) car le/la plus difficile à cerner. De plus elle est parfaitement interprétée par Karen Gillan.
52569
Edmond

Plutôt bien niveau décors, costumes, acteurs. Niveau histoire, pas mal de choses piquées à Shakespeare In Love.
Moyen.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

52570
Ravenous

À part la fin assez nimp, bonne série B qui se laisse regarder. La presta de Robert Carlyle et de Guy Pearce, Damon Albarn participant à la BOF : un bon moment, mais pas un monument.