Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 723 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
52901
x
Hors sujet :
Parler des nouveaux formats vidéos sur le thread ad hoc ça me semble pas totalement délirant non plus, au pire personne ne tord le bras à personne pour lire les posts.
52902
x
Hors sujet :
youtou> par le plus grand des hasard, par rapport à tes questions photo, le mode image de ta TV ne serait pas réglé sur “dynamique”?
52903
Citation de Ho'Dog :
et du coup, le HDR, c'est plus dangereux à velo ou à moto?


Il faut regarder plusieurs versions de Mad Max pour trancher cette question.
52904
Such rage.
52905
« Moi César, etc... » pas terrible mais ce qui est hallucinant est le nombre de fois où on voit le micro du preneur de son :8O:...
52906
Barbarella, par R Vadim avec Jane Fonda, vu au cinéma de plein air.
C'est drôle, kitchissime, un peu psyché et érotique. On passe un bon moment mais 1h20 ça reste un peu long pour ce genre de délire. Il aurait fallu amha un peu plus de dialogues/gimmicks ou alors un scenar un tant soit peu étoffé. Il y a un passage de 20mn où on sfait un peu chier.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

52907
Tiens, j'ai revu Le Seigneur des Anneaux : la communauté de l'anneau (le premier donc) mais en version longue, plus dans l'objectif de tuer le temps qu'autre chose (3h30 quand même). Ben, sans être pleinement convaincu par le jeu des acteurs (notamment ceux qui jouent les elfes, rien à faire par exemple pour Hugo Weaving où je vois l'agent Smith qui joue un elfe, ou Liv Tyler, toujours sexy certes mais pas autant émouvante que le rôle le demanderait), et en trouvant toujours le montage assez hasardeux, trop haché ou au contraire trop lent, c'est quand même nettement mieux en version longue, trouvé-je. Parce que dans mon souvenir, la version courte est un véritable massacre au niveau du montage, où l'on passe d'une émotion, décision, d'un personnage à l'autre comme dans un jeu de massacre. Là au moins les choses se déploient avec un peu plus de cohérence, et l'ambiance visuelle et dramatique fonctionne mieux, notamment autour du personnage de Frodon. Je vais me faire la suite, du coup (presque 12h de flim :eek2:).
52908
surtout n'oublies pas de regarder la trilogie "Les Hobbits".

Quand je conduis pas j'ai peur.

52909

[ Dernière édition du message le 11/07/2019 à 14:32:44 ]

52910
@ Joeko : c'est cocasse, pile en ce moment je me remate ladite trilogie tout en relisant les livres.:bravo:
J'ai pas encore maté le 1, je me le gardais pour la fin.