Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 978 681 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
dana12
Et Le mur invisible (je crois que c'est plutôt un film autrichien), sur une femme coincée dans un chalet par un mystérieux mur (invisible donc). Poétique et fascinant !
Je mets la bande annonce en spoiler mais je pense que si on veut voir le film, il vaut mieux ne pas la regarder et se laisser surprendre par ce film
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 17/07/2019 à 06:44:59 ]
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 17/07/2019 à 10:10:24 ]
dana12
Le mur invisible est davantage social dans la société américaine.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
[ Dernière édition du message le 17/07/2019 à 12:09:25 ]
Dr Pouet
Les vieux fourneaux:
Vu comment le cinéma français adapte ses bd au ciné depuis heu.., toujours en fait, on était en droit de craindre le pire.
Que nenni! Sans être un inconditionnel de la bd , on voit qu'ils ont voulu avant tout garder l'esprit de l'original, avec quelques belles trouvailles graphiques qui rendent hommage au matériau original. Les acteurs sont truculents et transmettent leur plaisir de jeu.L'histoire est vraiment pas mal. En fait, mis a part que c'est tiré d'une bd, c'est une chouette comédie familiale pleine de bons sentiments sans etre neuneu. Et c'est déjà assez rare en soi.
Vu hier. Tout à fait d’accord. Les acteurs et actrices sont très bien et très drôles, particulièrement Pierre Richard.
Will Zégal
Oiseau Bondissant
Remake de celui de 1994, très fidèle au premier. Epoustouflant, magnifique, une réussite visuelle unique quand on sait (ou plutôt qu'on a du mal à croire) que tout est réalisé avec des ordinateurs
Toute la family avait déjà vu l'ancien, et bien ça n'a posé absolument aucun problème.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/07/2019 à 00:00:22 ]
Ho'Dog
prevu de se le faire en famille aussi celui là...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Djardin
Ou ça parle de démocratie et de pouvoir aux soviets ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte