Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 976 743 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
65640
53021 Posté le 19/07/2019 à 10:27:04
Fascine, le scénario du film de Luc Besson actuellement sur les écrans : une jeune fille paumée devient agent de services secrets, mais doit le cacher à son petit ami. Un peu sauvageonne, elle se fait aider par un mentor, et une femme plus âgée lui apprend à bien se comporter.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
53022 Posté le 19/07/2019 à 10:31:13
Y a t il des putes, des audi et des grands blacks ?
will_bru
24372
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
53023 Posté le 19/07/2019 à 10:32:20
C'est Nikita ça non ?
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Ho'Dog
24634
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
53024 Posté le 19/07/2019 à 10:34:12
c'est un peu le jour de la marmotte pour Besson
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
65640
53025 Posté le 19/07/2019 à 10:47:54
@ WB : non c'est Anna.
Synopsis communiqué officiellement :
Les temps sont durs pour Besson.
Pis outre son évident manque de créativité et d'idées, ses actrices c'est plus trop ça....
Un des gros trucs amha de ses films des 80's et 90's, c'est que systématiquement un des rôles principaux voire le principal était confié à une femme (ceci dit ça a pas changé) et qu'il avait un certain don pour sélectionner pile l'actrice idéale pour le rôle, ou pas loin, or là ça semble être à la fortune du pot....
De ses derniers films, le seul que j'ai tenté de mater c'était Valérian, l'actrice principale est totalement ridicule tellement elle est nulle, une seule moue d'ado boudeuse pour 2 heures d'un film avec des CGI de 1998.
Et dans celui là, j'ignore le nom de l'actrice, mais on voit bien que Besson a repris un mannequin avec l'expression faciale d'une planche et le charisme d'un cabillaud.
Synopsis communiqué officiellement :
Citation :
À la fin des années 1980, la jeune Anna est prête à tout pour échapper à son quotidien. Elle est recrutée par le KGB, formée par Alexander Tchenkov et sous les ordres de la très exigeante Olga. Anna va peu à peu apprendre le « métier ».
Les temps sont durs pour Besson.
Pis outre son évident manque de créativité et d'idées, ses actrices c'est plus trop ça....
Un des gros trucs amha de ses films des 80's et 90's, c'est que systématiquement un des rôles principaux voire le principal était confié à une femme (ceci dit ça a pas changé) et qu'il avait un certain don pour sélectionner pile l'actrice idéale pour le rôle, ou pas loin, or là ça semble être à la fortune du pot....
De ses derniers films, le seul que j'ai tenté de mater c'était Valérian, l'actrice principale est totalement ridicule tellement elle est nulle, une seule moue d'ado boudeuse pour 2 heures d'un film avec des CGI de 1998.
Et dans celui là, j'ignore le nom de l'actrice, mais on voit bien que Besson a repris un mannequin avec l'expression faciale d'une planche et le charisme d'un cabillaud.
will_bru
24372
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
53026 Posté le 19/07/2019 à 11:00:01
Citation :
@ WB : non c'est Anna.
J'avais compris que c'était pas Nikita, mais avouons tout de même que ça y fait fortement penser P'tain, même le titre, on dirait Nikita en fait
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
will_bru
24372
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
53028 Posté le 19/07/2019 à 11:22:45
Mais c'était le but du mien aussi
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
53029 Posté le 19/07/2019 à 11:25:41
Citation de will_bru :
Citation :@ WB : non c'est Anna.
J'avais compris que c'était pas Nikita, mais avouons tout de même que ça y fait fortement penser P'tain, même le titre, on dirait Nikita en fait
Je crois qu’il ne s’en cache pas. Financièrement il est un peu dans la merde. Donc c’est un peu comme un Indiana Jones 3 ou autre resucée.
Citation :
des CGI de 1998
Heu les effets spéciaux du début sur le marché sont plutôt classe quand même.
Ho'Dog
24634
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
53030 Posté le 19/07/2019 à 11:29:26
Indiana Jones 4
Le 3 est très bien...
Le 3 est très bien...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte