Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 983 réponses
  • 695 participants
  • 1 954 934 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
53021
Fascine, le scénario du film de Luc Besson actuellement sur les écrans : une jeune fille paumée devient agent de services secrets, mais doit le cacher à son petit ami. Un peu sauvageonne, elle se fait aider par un mentor, et une femme plus âgée lui apprend à bien se comporter.
:facepalm:
53022
Y a t il des putes, des audi et des grands blacks ?
53023
C'est Nikita ça non ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

53024
c'est un peu le jour de la marmotte pour Besson:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

53025
@ WB : non c'est Anna.
Synopsis communiqué officiellement :
Citation :
À la fin des années 1980, la jeune Anna est prête à tout pour échapper à son quotidien. Elle est recrutée par le KGB, formée par Alexander Tchenkov et sous les ordres de la très exigeante Olga. Anna va peu à peu apprendre le « métier ».


Les temps sont durs pour Besson.
Pis outre son évident manque de créativité et d'idées, ses actrices c'est plus trop ça....
Un des gros trucs amha de ses films des 80's et 90's, c'est que systématiquement un des rôles principaux voire le principal était confié à une femme (ceci dit ça a pas changé) et qu'il avait un certain don pour sélectionner pile l'actrice idéale pour le rôle, ou pas loin, or là ça semble être à la fortune du pot....
De ses derniers films, le seul que j'ai tenté de mater c'était Valérian, l'actrice principale est totalement ridicule tellement elle est nulle, une seule moue d'ado boudeuse pour 2 heures d'un film avec des CGI de 1998.
Et dans celui là, j'ignore le nom de l'actrice, mais on voit bien que Besson a repris un mannequin avec l'expression faciale d'une planche et le charisme d'un cabillaud.
53026
Citation :
@ WB : non c'est Anna.


J'avais compris que c'était pas Nikita, mais avouons tout de même que ça y fait fortement penser :-D P'tain, même le titre, on dirait Nikita en fait :facepalm::facepalm::facepalm:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

53027
Oui c'était un peu le but de mon post. :oops2:
53028
Mais c'était le but du mien aussi :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

53029
Citation de will_bru :
Citation :
@ WB : non c'est Anna.


J'avais compris que c'était pas Nikita, mais avouons tout de même que ça y fait fortement penser :-D P'tain, même le titre, on dirait Nikita en fait :facepalm::facepalm::facepalm:


Je crois qu’il ne s’en cache pas. Financièrement il est un peu dans la merde. Donc c’est un peu comme un Indiana Jones 3 ou autre resucée.


Citation :
des CGI de 1998

Heu les effets spéciaux du début sur le marché sont plutôt classe quand même.
53030
Indiana Jones 4:oops2:
Le 3 est très bien...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: