Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 993 réponses
  • 695 participants
  • 1 956 081 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
53221
Colt 1873, Cal 44, dit le pacificateur, "peacemaker". :oops2::oops2::oops2::oops2::oops2::oops2:

[ Dernière édition du message le 19/08/2019 à 19:12:43 ]

53222
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53223
Non, j'en ai rien à battre

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 19/08/2019 à 20:08:58 ]

53224
Trop lourd pour la dame? Donc il est en plastoque?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 19/08/2019 à 22:05:38 ]

53225
C'est pas son arme, elle l'a piquée après une bataille pour canarder un mort, car elle en a gros.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53226
Rosamund Pike, j'avais bien aimé le film Gone girl, où elle est est excellente dans son rôle très ambigu.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

53227
Ha oui anéfé, très belle performance d'actrice! (par contre le scénar est un peu tiré par les cheveux cammèmeu. Ca m'avait fait l'effet d'un lendemain de repas gras et arrosé de mauvais vin).

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

53228
+1 bon film bien interprété

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

53229
Once upon a time in Hollywood

Je l'ai vu en VO.

Ma compagne n'a pas aimé, elle s'est ennuyée tout du long (long, long...), certaines personnes ont quitté la salle.

Moi j'ai kiffé. C'est vrai que c'est long et Tarantino aurait pu faire plus court mais quand on aime on ne compte pas. Les acteurs sont au top, c'est bourré de références (pas forcément tendres) au cinéma américain de cette période (1969), il y a plusieurs histoires en une qui maintiennent l'attention et le plaisir. La fin est un pur bonheur de nimporte quoi potache. J'ai déjà envie de le revoir.

Ma compagne m'a quand même fait remarquer que c'est un film de "mecs", les filles sont très peu présentes même Margot Robbie et on parle beaucoup de western pas de "On achève bien les chevaux". Peut être. Mais bon dieu qu'est ce que ça fait du bien.;)

http://www.reverbnation.com/approxmusic

http://ilyr.bandcamp.com/releases

http://www.soundcloud.com/ninspade

53230
Ah dans les milieux féministe, y'en a gros après lui...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier