Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 764 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
53661
Moi j'ai deux excuses : je suis en Germanie. Et je déteste aller au cinéma, avec des gens qui grouinent du pop-corn et slurpent leur soda.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

53662
Pour ça qu'il faut y aller comme nous un vendredi à 14h! On devait être une dizaine dans la plus grande salle.
53663
Greta avé Isabelle Huppée > oui bah en fait ça va. Y'a de quoi être surpris et des bonnes idées de scénario...si on n'est pas trop regardant.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
53664
J'ai une excuse: Un putain de multicomplexe au Pâthé de volailles a fini par étrangler les petits cinés sympa à Valence, où il y avait 4 salles jusque vers 1995: J'y vais plus jamais, qu'ils aillent se faire foutre. Je regarderai ça dès qu'il aura été piraté sur la Mule.

Mais je languis parce que tu as piqué ma curiosité là:
Citation :
PS : Oryjen toi t'as pas le droit d'aller le voir, sinon en sortant du film, tu fous le feu au cinéma, au pâté de maison, puis tu rases le pays.

:-D

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 18/10/2019 à 06:35:51 ]

53665
Citation de youtou :

Hé les gens qui ont pas été le voir, c'est quoi votre excuse ?

Rien a carrer des Comics et autres Marvelerie, ça va comme excuse ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

53666
Citation :
Rien a carrer des Comics et autres Marvelerie

c'est plus ou moins mon cas, mais je pense faire une exception, car celui-ci a l'air d'avoir un traitement très différent des gamineries habituelles. Ça m'a l'air intéressant.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

53667
Citation :
celui-ci a l'air d'avoir un traitement très différent des gamineries habituelles.


Ah mais complètement.

Citation de zekragash :
Citation de youtou :

Hé les gens qui ont pas été le voir, c'est quoi votre excuse ?

Rien a carrer des Comics et autres Marvelerie, ça va comme excuse ?


Ah moins de pas aimer le genre "super héros" c'est con de confondre Comics et Marvel car ils ne jouent carrément pas dans la même catégorie, Watchmen par exemple est carrément pas une gaminerie.
53668
Par contre, suite aux pages précédentes, je suis allé me rafraîchir un peu la mémoire sur la filmo de Carpenter.
Bah à part son "They Live", tout le reste est cammèmeu un ramassis de gamineries de fort calibre...:facepalm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 18/10/2019 à 09:08:25 ]

53669
Citation de zekragash :
Citation de youtou :

Hé les gens qui ont pas été le voir, c'est quoi votre excuse ?

Rien a carrer des Comics et autres Marvelerie, ça va comme excuse ?


Moi ca me fait pareil avec les polars. Shutter island, Mort sur le Nil, Zodiac, le Flic de Beverly hills, tout ca ca m'interesse pas.
53670
Pareil avec les films d'horreur. Scary movie, Freddy, Orange Mécanique ou l'attaque de la Moussaka géante.