Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 976 669 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
53661 Posté le 17/10/2019 à 20:23:10
Moi j'ai deux excuses : je suis en Germanie. Et je déteste aller au cinéma, avec des gens qui grouinent du pop-corn et slurpent leur soda.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
53662 Posté le 17/10/2019 à 20:30:17
Pour ça qu'il faut y aller comme nous un vendredi à 14h! On devait être une dizaine dans la plus grande salle.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
53663 Posté le 17/10/2019 à 22:29:25
Greta avé Isabelle Huppée > oui bah en fait ça va. Y'a de quoi être surpris et des bonnes idées de scénario...si on n'est pas trop regardant.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
parceque sinon, c'est du déjà vu bien sûr, on peut penser à Misery par exemple. Et on évitera une comparaison pour respecter la charte.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
53664 Posté le 18/10/2019 à 05:31:57
J'ai une excuse: Un putain de multicomplexe au Pâthé de volailles a fini par étrangler les petits cinés sympa à Valence, où il y avait 4 salles jusque vers 1995: J'y vais plus jamais, qu'ils aillent se faire foutre. Je regarderai ça dès qu'il aura été piraté sur la Mule.
Mais je languis parce que tu as piqué ma curiosité là:
Mais je languis parce que tu as piqué ma curiosité là:
Citation :
PS : Oryjen toi t'as pas le droit d'aller le voir, sinon en sortant du film, tu fous le feu au cinéma, au pâté de maison, puis tu rases le pays.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Ha ha On ne nous la fait pas à la coïncidence, à nous avisés AFiens: Tu as fais des bêtises en Catalogne, et tu t'es barré la queue basse en constatant le bordel que tu y avais foutu, hein, petit canaillou...
Citation :
J'ai un mot d'excuse. J'étais en Espagne et même en Catalogne
Ha ha On ne nous la fait pas à la coïncidence, à nous avisés AFiens: Tu as fais des bêtises en Catalogne, et tu t'es barré la queue basse en constatant le bordel que tu y avais foutu, hein, petit canaillou...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 18/10/2019 à 06:35:51 ]
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
53665 Posté le 18/10/2019 à 08:21:58
Citation de youtou :
Hé les gens qui ont pas été le voir, c'est quoi votre excuse ?
Rien a carrer des Comics et autres Marvelerie, ça va comme excuse ?
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
53666 Posté le 18/10/2019 à 08:53:27
Citation :
Rien a carrer des Comics et autres Marvelerie
c'est plus ou moins mon cas, mais je pense faire une exception, car celui-ci a l'air d'avoir un traitement très différent des gamineries habituelles. Ça m'a l'air intéressant.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
53667 Posté le 18/10/2019 à 09:06:07
Citation :
celui-ci a l'air d'avoir un traitement très différent des gamineries habituelles.
Ah mais complètement.
Citation de zekragash :
Citation de youtou :
Ah moins de pas aimer le genre "super héros" c'est con de confondre Comics et Marvel car ils ne jouent carrément pas dans la même catégorie, Watchmen par exemple est carrément pas une gaminerie.
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
53668 Posté le 18/10/2019 à 09:08:05
Par contre, suite aux pages précédentes, je suis allé me rafraîchir un peu la mémoire sur la filmo de Carpenter.
Bah à part son "They Live", tout le reste est cammèmeu un ramassis de gamineries de fort calibre...
Bah à part son "They Live", tout le reste est cammèmeu un ramassis de gamineries de fort calibre...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 18/10/2019 à 09:08:25 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
53669 Posté le 18/10/2019 à 09:14:48
Citation de zekragash :
Citation de youtou :
Moi ca me fait pareil avec les polars. Shutter island, Mort sur le Nil, Zodiac, le Flic de Beverly hills, tout ca ca m'interesse pas.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
53670 Posté le 18/10/2019 à 09:15:51
Pareil avec les films d'horreur. Scary movie, Freddy, Orange Mécanique ou l'attaque de la Moussaka géante.
- < Liste des sujets
- Charte